Plus d'étincelle am6

Auteur Sujet: Plus d'étincelle am6  (Lu 1144 fois)

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Le 08 Septembre 2014 à 20:11
Salut

Sa à commencer samedi après midi !

Je vais chez un ami ma 50 roulait normalement , je m'arrette chez lui puis je repars 1h30 plus tard environ , je la démarre normalement , et je vais voir d'autres amis , aucun trou d'accéleration elle roulait normalement !

Je les rejoinds puis quelques un de mes amis voulait faire des tours avec ... Fin bref , ils ont galerer à la démarrer ! Puis l'heure de partir je pars avec un ami chercher des affaires chez moi , elle se met à caller toute seule comme si on avait coupé le contact j'essaye de kiker poussette , elle se met à demarrer difficilement prise de tour normale et tout !

J'arrive chez moi on glande 1 heure , elle démarre au premier coup de kik , on fait 500 m elle se remet à caller et faire beuhhh beuhhhhhhhhhhhhhhhhh , je démonte ma bougie une espèce de boule était sur l'électrode ( comme genre si on soudait à l'étain , reglages bon )

Je change ma bougie comme rien je décide donc de la pousser chez un pote qui à tout le matos , il me passe une autre bougie pour tester , toujours aucune étincelle , on démonte mon volant magnétique et la on voit le plastic de mon stator qui avait fondu , on enleve un peu le plastic

On remonte le volant magnétic on change tout l'antiparasite , elle démarre mes des grosses ruptures ! ! ! puis calle et impossible de redemarrer !  p!

Il me la garde toute la soirée et me dis j'vais voir ce que je peux faire , donc il me change le cdi et m'appelle et me dit c'est bon j'peux venir la chercher , j'y vais je rentre chez moi mais plus aucune puissance , elle se met à caller toute seul , je redemarre un coup de kik mais vraiment aucune puissance , j'ai attendu quelque secondes et se met à tirer d'un coup ! ???

J'arrive à 200 m de chez moi et se remet à caller je verifie l'étincelle chez moi plus d'éteincelle ...

Donc qu'en penser vous ?

Pièce changer :

-Antiparasite entier
-bougie br9es avant changé pour une br10es
-cdi

Je précise que quand elle ruptait on ne pouvait plus remettre le fil blanc sur le cdi car quand on la remettait elle coupais le contact ...

D'ailleur je crois que mon faisseau élécrique à cramer car je viens de verifier sur le neiman tout les cables sont coupé , sauf deux je crois ...  p!

Fin bref vous en penser quoi ? Stator d'allumage à changer ? Cdi aussi ? Et le faisseau ? Y'a t'il moyen d'en faire un simplifier avec un néiman ?  :'(
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Le 08 Septembre 2014 à 21:06
alumage cha
nge le stator et verifie ta bobine fait deja um essai come sa
Yamaha tzr rien a dire
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Le 08 Septembre 2014 à 21:08
g oublier regarde a tom regulateur de couramt
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Le 08 Septembre 2014 à 21:11
Je vais changer stator et cdi les deux je pense sa vaut mieux ? nan ?  :-X
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Le 08 Septembre 2014 à 21:16
poudu mais toi et l’électricité tu as pas de change oui la il va falloir acheter tout un allumage complet emeric
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Le 08 Septembre 2014 à 21:19
Oulalal mon pauvre je pense savoir d'ou sa venait tqt pas ....

J'ai refais tout mes cables de néiman il était tous coupé du coup j'ai soude à l'éteint , enrouler dans du scotch isolant chaque soudure et après tous bien scotcher

Je pense que c'est cables la aurait fait masse qui auraient fait dessendre le courant au cdi puis au stator ...


Vive ma logique  mdr
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Le 08 Septembre 2014 à 21:41
Oulalal mon pauvre je pense savoir d'ou sa venait tqt pas ....

J'ai refais tout mes cables de néiman il était tous coupé du coup j'ai soude à l'éteint , enrouler dans du scotch isolant chaque soudure et après tous bien scotcher

Je pense que c'est cables la aurait fait masse qui auraient fait dessendre le courant au cdi puis au stator ...


Vive ma logique  mdr
tu rigole mais une merde comme sa c'est trop vite arrivé ;)
pas si bète ta logique p!!
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Le 08 Septembre 2014 à 21:57
Donc du coup j'vais voir au niveau du cdi j vais remettre un ducati energia pcq les copies de dycati bride a 8000 tours ces même pas la peine ...
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