Plus de compression dans le kick c'est grave ?

Auteur Sujet: Plus de compression dans le kick c'est grave ?  (Lu 7685 fois)

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Le 27 Janvier 2014 à 22:08
d'acc je regarderais sa la semaine pro la je n'ai pas la moto, mais tu crois vraiment qu'en remettant le segment du bas je vais regagner en compression ?
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Le 28 Janvier 2014 à 06:16
C'est obligé. Si t'a un segment alors que ton piston est fait pour 2 ...
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Le 28 Janvier 2014 à 10:32
Le rôle des segments est d'assurer l'étanchéité entre les 2 éléments (cylindre et piston) et limiter le frottement entre ces 2 parties. A mon avis, au démontage, ton piston sera noir au-dessous du segment qu'il te restes, et c'est à cet endroit que tu as les fuites.
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Le 28 Janvier 2014 à 13:35
Change ton piston et passe un coup de rodoir dans le cylindre avant de tout exploser parce-que si tu claque ton villebrequin la tu va vraiment etre enmerder alors que la deja tu en as pour 20/30euro mais piur le villo 90e selon le modele voir plus et si tu sait pas le faire tu va encore devoir payer le main d'oeuvre
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Le 28 Janvier 2014 à 13:40
moi je suis ok pour les deux réponses   p!!
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Le 28 Janvier 2014 à 18:26
merci pour vos rép les gars :)

donc je pense que je vais changer le piston car même si elle marche bien, rouler avec un segement sa doit pas être bon... et puis mon piston bouffé sur le dessus... Mais bon je ne l'ai jamais fait et faut que je négocie avec mon pere pour commander le piston car il m'a dis tant que sa marche touche a rien, le truc c'est que sa ne vas pas marcher longtemps je pense.
skrylexx tu me fait peur a parlé du BM déja qu'il a 25000km et que je soupçonne les roulement de vilo vus les vibrations... :D
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Le 28 Janvier 2014 à 20:22
le cylindre a 25000 km  :o : changement piston obligatoire + roulement de vilo et surveille ton vilo de près !! voir change le, la moindre trace de feillure et tu change !! vérifila symétrie aussi  p!!
fais gaffe a ton embro

ne laisse pas du tout trainer sa !! tu entend !!  ::)
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Le 28 Janvier 2014 à 21:20
Oue donc vu le kilometrage tu peut changer ton villo roullement joint spy fin tout quoi , parce-que sa serais domage de monter un nouveau piston pour serrer 100km apres a cause du villo usée fin apres sa peut tenir mais le mieu c'est de changer , les masse ne sont pas bouffer? Genre des petit trou dessus j'avais sa sur le nitro et il tourner encore
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Le 28 Janvier 2014 à 22:41
le cylindre je pense qu'il a été changer car avec 25000km :O (fin je pense^^)
ouai je trouve que sa vibre pas mal quand j'accelere au ralentit et même quand je roule. donc a mon avis les roulement de vilo...
de toute façon je verrais bien au démontage s'il y'a du jeux je change les roulement. mais le soucis c'est que je n'ait jamais ouvert un BM et je le ferais pas... Donc sa coute chère a faire par un pro d'apres vous ??
sinon les vibrations pourrais venir de quoi d'autre ?

merci

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Le 28 Janvier 2014 à 23:16
double post  :-X

vite photo du kit

et roulement de vilo c'est obligé qu'ils soient HS vibration + bruit de ferraile =  /dead

et oui la main d'oeuvre coute cher: juste 50 euros moi pour la prmière révision pour mettre de l'huile et graisser la chaine  :'(
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Le 28 Janvier 2014 à 23:21
ah oui dsl du double post !
moi ya bien les vibrations mais aucun bruit.
par contre pour la main d'oeuvre sa fait chère comme tu dis !
sinon c'est grave de rouler avec des roulement qui on du jeux?
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Le 28 Janvier 2014 à 23:35
Sa depend, chaque garage a ces tarifs mais je pence qhe tu va en avoir pour 200e passer plus les pueces de rechange et oui c'est grave de rouller avec des roullement hs la tu peut faire un carnage danq le BM comme sa et les roullement si tu sort le villo tu est obliger de les changer
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Le 29 Janvier 2014 à 12:57
de toute façon je verrais bien au démontage mais si il n'ont jamais été changé...
et des fois sa me fait un gros bruit de metal quand je kick a froid on dirait que sa sort du pot, mais c'ests vraiment très fort genre sa casse les oreilles !
donc jsais pas de quoi sa peut venir ou si c'est normal?
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Le 29 Janvier 2014 à 17:55
roulements mec, ils sont morts....  p! mais mort de chez mort  p!
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Le 29 Janvier 2014 à 18:19
Ah ouai sa pourrait venir de ça ? c'est bizarre a ce point quand même car quand le moteur marche il ne fond aucun bruit. donc je sais pas trop, sa fait comme si quelquechose frottait très fort d'un coup, mais sa le fait pas souvent.
« Modifié: 29-01-2014 18:22:15 par Theo89300 »
 

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