Plus de compression dans le kick c'est grave ?

Auteur Sujet: Plus de compression dans le kick c'est grave ?  (Lu 7686 fois)

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Le 21 Février 2014 à 23:52
Bonsoir tous le monde :)
j'apporte des nouvelles dans mon sujet, alors le segment n'est pas manquant mais j'ai vu qu'il etait cassé :O
mais j'ai quasiment pas de compression et la moto marche très bien même dans les grosses côte a deux dessus!
donc je compte laisser comme sa car je n'ai pas de perte de puissance...
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Le 22 Février 2014 à 09:42
tu a juste une impression,

si il est cassé, ne cherche pas plus loin et change le car il pourrait faire des casses dans ton cylindre et le rayer a force, un piston bi-segments est fait pour tourner avec deux segment en bon état !!

change les et ne suit pas cette logique car sinon garre a toi car moi mon pro a dit que mes joints HM était en pleinne forme, je les ai changé et oui, on voit la difference !! plus de compression !

ne te fie pas aux impression mon ami  :P
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Le 23 Février 2014 à 22:34
Pour le segment c'est vrai que sa crain je vais essayer de changer sa..
Comment sa j'ai juste une impression ?
et juste une question le fait de ne pas avoir beaucoup de compression peut jouer a bas régime? car je dois faire patiner mon embrayage sinon sa a vraiment du mal a partir.
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Le 24 Février 2014 à 08:44
oui change le  :o

en fait quand tu vas changer ton segment tu verra que tu aurra beaucoup plus de compression donc plus de puissance  ;)

oui sa peut jouer a bas régime car le moteur tourne moins vite donc les gazs ont beaucoup de temps pour s'échapper par la fente de ton segment cassé  p!
après il y a un tout, si tu a un pot qui n'est bon que pour la pointe la sa s'aggrave...

tient nous au courant de ce que tu fais et fait le au plus vite !!
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Le 24 Février 2014 à 13:01
justement j'ai un pot d'accel (yasu R1) c'est pour sa que la moto tourne bien même avec peu de compression je pense.
je vais en parler a mon père pour le HM je vais essayer de le démonter pour regarder l'etat du cylindre piston et changer mes segement si il n'y a que sa (j'y croi pas trop vu les rayures que j'avais vue..)
Oui je vous tien au courant et merci
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Le 24 Février 2014 à 15:27
Derien et oui la c'est grave donc changé ton segment  :-X
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Le 24 Février 2014 à 21:58
Sa serait une bonne affaire si j'achète ce HM ?
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/cylindres/cylindre-fonte-1tek-origine-d40-type-origine-am6.html

et petite question, est-ce que la cage a aiguille a livrée avec ? il faut obligatoirement la changer ?

merci
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Le 25 Février 2014 à 08:31
Vu le prix... Ce cylindre doit avoir des finitions de merde...
Je ne te conseil pas de l'acheter car si tu veut sérrer dans 3000 km c'est toi quoi voit mais attend d'autres avis.
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Le 25 Février 2014 à 12:49
c'est dans les quelles prix a peut pres un cylindre piston pour origine de bonne qualitée ?
merci de ton avis :)
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Le 25 Février 2014 à 12:54
je te conseil déja une marque réputé pour sa solidité, prend un cylindre top perf type origine et la il tiendra beaucoup plus longtemps et sera un poil plus performant tout en respectant la cylindré légale  p!!
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Le 25 Février 2014 à 12:59
oui genre le top noir ^^
passe voir ma belle ! :D
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Le 25 Février 2014 à 13:12
ouai voila c'est lui  :P
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Le 25 Février 2014 à 18:18
salut je voulais revenir sur un sujet que j'ai vu sur les roulements et le vilo  j'ai déja démonter une dizaine de moteur de 50 la mienne par le même occasion une Peugeot xr6 j'ai maintenant 50000klm et mais roulements son toujours nickel suffit d'un bonne entretien  :) bonne chance a toi
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Le 25 Février 2014 à 18:24
 :o 50 000 km
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Le 25 Février 2014 à 19:15
Ah oui 50000km :O
ouai vous dites genre sa : http://www.scootfast.net/store/kit-top-perf-50cc-minarelli-am6-fonte-noir.html
c'est vrai que sa a l'air tres fiable vu les avis du kit ;)
mais je ne pense pas que papa sera d'accord car 120e quand même :p :p
« Modifié: 25-02-2014 19:27:34 par Theo89300 »
 

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