Plus de compression dans le kick c'est grave ?

Auteur Sujet: Plus de compression dans le kick c'est grave ?  (Lu 7689 fois)

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Le 25 Février 2014 à 20:21
Eh bien la qualité vaut le prix ...
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Le 26 Février 2014 à 00:38
Je n'en doute pas :)
Mais de toute façon de verrai bien au démontage, peut etre que le cylindre n'a rien et que j'aurais que le piston a changer (je croise les doigts) :/

Par exemple ce piston m'a l'air pas mal ? c'est un conti donc c'est bien non ?

http://www.scootfast.net/store/piston-origine-minarelli-am6-by-conti.html

désolé si je pose plein de question mais je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine.
c'est gentil a vous de m'eclairer merci
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Le 26 Février 2014 à 12:07
Salut! Le diamètre de ton piston actuel est bien de 40.2mm car il y a 40mm et 40.3 mm méfie toi ! :)
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Le 26 Février 2014 à 12:47
Ah oui merci de l'info, je mesurerais au démontage.
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Le 26 Février 2014 à 12:49
Oui les conti on des diamètres différents !! À faire attention
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Le 26 Février 2014 à 13:51
Sinon au niveau qualité c'est bien non ?

Je vous retient au courant ;)
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Le 26 Février 2014 à 14:50
C'est un type origine...
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Le 26 Février 2014 à 17:16
oui ses sa 50 000 klm il suffit de bien prendre soin de faire les entretien a temps et de bien moi perso j'utilise toujours de l’huile de qualité que ce soit   de boite ou de mélange je te donne un petit conseil prend un cylindre de merde pour serré par après  sa vaut pas la peine achète de la qualité
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Le 26 Février 2014 à 18:18
oui ses sa 50 000 klm il suffit de bien prendre soin de faire les entretien a temps et de bien moi perso j'utilise toujours de l’huile de qualité que ce soit   de boite ou de mélange je te donne un petit conseil prend un cylindre de pour serré par après  sa vaut pas la peine achète de la qualité

qu'est-ce que j'entend la !!  >:(

la qualité = fiabilité, robustesse, gain de performance etc etc

les marques de merde = serrage dans les 10000 km... si entretenu, pertes de perfs, finition de putain ...
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Le 27 Février 2014 à 02:05
C'est vrai que je suis plus de l'avis de gilera89, mais je ne pense pas pouvoir mettre 120€ dans un hm et donc je compte prendre un origine normale, si je l'entretien bien (je laisse toujours chauffé), pas de problème je pense après niveau longévité comme dis gilera89 ça fera sans doute moins longtemps. (avec le top noir par exemple, j'ai vu quelqu'un avec 12000km et le piston n'avais pas été changé et sa tournait encore bien...)
Bref je vous retient au courant merci
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Le 27 Février 2014 à 07:23
Ok dans tout les cas c'est toi quoi choise ;)
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Le 10 Mars 2014 à 22:06
Salut a tous ! :)
bon alors j'ai enfin pu démonter le haut moteur, mais bon le cylindre m'a l'air pas trop mal il y'a juste une trace que l'on sens très peut au doigt, donc je pense le laisser. et le piston a quelque rayure il n'est pas en très bon état... donc je vais juste racheter un piston, mais le manque de compression était du en partie a l'absence du segment du bas je pense. Enfin dite ce que vous en pensez :)

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Le 11 Mars 2014 à 09:39
mmmmhhh
oui tu a pas mal de micro rayures... rien de trop grave.
mais si tu sent au doit alors tu aura aussi une minime perte de compression mais c'est pas bien grave.
oui ton piston est a changer alors, il ne faudrait pas que sa endommage ton cylindre.
attention au diamètre que tu prend.
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Le 11 Mars 2014 à 12:50
Oui on sent a peine au doigt juste la petite marque, sinon il est nickel, et mon vilo a du jeux horizontale environ 1mm et pas de jeu verticale, donc il est bon ? et puis il restait qu'un tout petit bout de segment du bas donc je sais pas trop ce qu'il c'est passé...

Je compte prendre ce piston, c'est bon ?
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/pistons/piston-carenzi-d40-am6.html?gclid=CO-KxNj7iL0CFWjmwgodBR0AQw#ectrans=1

et pour le rodage segment piston, 100km suffisent ?

merci


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Le 11 Mars 2014 à 17:02
si c'est ton piston qui a du jeu vertical OK
mais si ton vilo a du jeu, roulement a changer !! il ne doit absolument pas avoir de jeu.
sa te permettra de savoir ou est parti ton autre bout de segment en ouvrant le BM  p!!
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