plus de compression depuis que j'ai roulé sous la pluie!!!xp6

Auteur Sujet: plus de compression depuis que j'ai roulé sous la pluie!!!xp6  (Lu 5343 fois)

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Le 29 Mars 2011 à 07:18
moi avec ma main entière c'est déjà pas trop facile de la démarrer alors deux doigts...   regarde la gueule du piston, pas changer les segment si le piston en a un coup  ;) on sais jamais
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Le 29 Mars 2011 à 19:29
Ok pour voir le piston je regarde la ou y a le pot dans le moteur normalement?
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Le 29 Mars 2011 à 21:42
Tu démonte ton haut moteur, ça va vite
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Le 30 Mars 2011 à 14:07
Ok je vais allé voir.Je viens d'esseyer de la démarer en seconde et y a un bruit un espece de pchit qui sort du pot toute les secondes quand je la pousse en seconde.Quelqu'un sais ce que c'est?Ca sent l'huile je pense.
« Modifié: 30-03-2011 14:53:13 par gaston19 »
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Le 31 Mars 2011 à 18:23
petit up avant que je l'amene au mecano. :-X

PS:mon pot craché pas mal d'huile.
« Modifié: 31-03-2011 18:25:33 par gaston19 »
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Le 31 Mars 2011 à 18:40
Démonte et regarde ! aulieu de payé un mécanno 400bal pour un trus qu'on peut faire nous même ! c'est en éssayant que l'on apprents  ::)
banni!!
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Le 31 Mars 2011 à 19:29
Ca a l'air assez compliqué a démonter le moteur  :(
C'est possible que ca soit une amorce non?
« Modifié: 31-03-2011 20:31:32 par gaston19 »
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Le 01 Avril 2011 à 12:30
c'est pas le moteur qui faut demonter...

mais le haut moteur

tu a exactement .....4 boulon a defaire ...

c'est smple tu devisse ta culasse (biensur tu vidange le liquide de refroidissement avant)

et ensuite tu retire ta culasse, tes joint biensur

et ensuite ton cylindre

tu vire tes segment

et tu les passe dans ton cylindre en le mettant droit et tu regarde le jeu a la coupe tu ne doit pas avoir plus de 1mm ...

(jeu a la coupe = ouverture du segment entre les 2 bout) 

si tu a 1 mm  ou a peut pres sa tu est sur qu'il sont HS ...

sa coute pas bien chere enfin sa depend .;;des segment top perf 50 pour mon kit j'ai payer sa 25 €...

tien un petit manuel de demontage

http://mesnotices.fr/314159.php?k=28cbd3de338ac4660f0481210f6ba7b5&ID=520406&q=PEUGEOT%20XP6%20TRAIL

met la note que tu veut tu t'en fo* et tu le telecharge (c'est legal) et comme sa tout est expliquer

toi c'est que le Haut Moteur qui t'interesse
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Le 01 Avril 2011 à 17:44
Je viens d'esseyer les boulons sont pourris ils deviennent rond -_-
Ca y j'ai demonte le couvercle la culasse je pense
J'esseye d'enlever le piston
J'y arrive pas.En tout cas le piston est devenu tout noir avec le temps et on dirait qu'il est un peu abimé au bord mais j'arrive pas a enlever le piston :/
« Modifié: 01-04-2011 18:42:58 par gaston19 »
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Le 01 Avril 2011 à 19:01
pour le virer tu doit enlever les clips

pour sa tu prend une pince et tu les fait tourner en les tirant et sa vien tout seul

ensuite tu pousse l'axe si c'est dur et sa arrive faut forcer un peu ...

perso quand j'ai fait ma segmentation j'ai du virer l'axe au marteau et chasse goupille...

a quel niveau sa bloque ???
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Le 01 Avril 2011 à 20:06
C'est ou les axes ect? merci pour la notice elle est trop bien ;) +1 a tout ceux qui m'ont aidé :) Voila une ou deux photos de la ou j'en suis au démontage j'ai pas trouvé les clips http://img153.imageshack.us/img153/9316/dscf0353n.jpg
« Modifié: 01-04-2011 21:14:01 par gaston19 »
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Le 01 Avril 2011 à 23:33
ouahhhhhhh! Mon gars ton haut moteur et hs tu a vus la geule de ton piston tu m'etonne que la mob avance plus ton piston et mort! et ton cylindre aussi! On voit une fissure sur le piston?
Change de haut moteur ca coute un ti kit 50 noir 113 euro sur dam sport!
« Modifié: 01-04-2011 23:38:22 par DarkShark »
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Le 02 Avril 2011 à 08:33
Ah ouais ca m'embete quand meme 113 euros :/
Je vais esseye d'enlever le piston pour voir.
Ca y est j'ai reussi a voir le piston pas en entier car le radiateur gene je peux pas démonter la culasse en entier.Voila quelques photos.
le piston abimé :o http://img163.imageshack.us/i/dscf0366g.jpg/
« Modifié: 02-04-2011 10:16:51 par gaston19 »
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Le 02 Avril 2011 à 10:22
ouahhhhhhh! Mon gars ton haut moteur et hs tu a vus la geule de ton piston tu m'etonne que la mob avance plus ton piston et mort! et ton cylindre aussi! On voit une fissure sur le piston?
Change de haut moteur ca coute un ti kit 50 noir 113 euro sur dam sport!

n'en fais pas de trop...

le piston segment à changer oui,  j'ai eu ça sur aprilia une  fois,  le cylindre était nickel, mais pistar à changer,    regarde l'état du cylindre
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Le 02 Avril 2011 à 10:30
Ok faut que je demonte le radiateur pour voir le cylindre...Je fais ca tout de suite ^^
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