Plusieurs probleme CH 50

Auteur Sujet: Plusieurs probleme CH 50  (Lu 1701 fois)

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Le 16 Juillet 2012 à 19:31
Logiquement si tu fait un bon rodage (faut resister a la tentation de foncer!)
Bah ouai c'est une bonne base quoi, presque un nouveau moteur dis toi!
Tu a pris quoi exactement comme kit cylindre-piston?
Et le nom de ta bougie?
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Le 16 Juillet 2012 à 21:42
Alors j'ai mis un bougie NGK une intermédiaire qui boost un peu mon accélération et un nouveau cylindre d'origine :) des joints neufs évidament :p

Et pour le rodage même si je suis avec toute mes vitesses passées ca marche quand même ? style si je suis a 50km/h en 3eme ?
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Le 16 Juillet 2012 à 21:48
a 50 le mieu est d'etre en  ou 6ieme ...
pour ne pas faire forcé le piston .
en gros le rodage ( de se que mon pro m'a dit ) c'est de faire travailler le moteur tranquillement .
sans monté trop dans les tour .
il faut resté assez bah pour que le moteur ai le temps de se formé ...
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Le 16 Juillet 2012 à 21:59
Salut,
pour t'on rodage en faite tu peut rouler a "70" mais le tout c'est de ne pas faire guelée la moto.
il faut roulée coule pas faire forcée le moteur
103 RCX origine pot kenji a pompe
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y-as des gars qui te rie au nez quand tu leur dit que t'as un 103, mais tu les crames la queux levez il ferme un peut leur clapets
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Le 16 Juillet 2012 à 22:00
Donc en gros je passe pas ma vitesse trop dans les tours ... et y a une vitesse (en km) a pas depassé ? ne parlons pas de loi et de panneau :p
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Le 16 Juillet 2012 à 22:21
ba la vitesse tu c'est quand tu roule a 60-70 la moto prend deja pas mal de tour.
moi je te dit de tu voi quand tu roule en bas regime en 6eme d'habitudent tu retrograde et ben la tu reste en 6eme
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Le 16 Juillet 2012 à 22:35
Mais ca va pas noyer la moto ?? o_O et puis en gros je fais pas tiré les vitesses quoi
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Le 16 Juillet 2012 à 23:07
Voila tu depasse pas la limite qui est, faire trop monter les tour, sinon travail de temps en temps a differente allure, en 3eme en 4eme en 5eme et 6eme(presque tout le temps) mais ne pas oublier les petit rapport sa rode tres bien ;)

Sinon pour ta question bah ouai tu repare sur de tres bonne base quoi, comme neuve!!!
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Le 16 Juillet 2012 à 23:54
j'ai pas trop bien compris votre histoire de rodage x) r"-expliquez moi svp :s  :P

merci pour le reste :D
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Le 17 Juillet 2012 à 00:09
Alors pour le rodage:
-Tu reste en bas ou tres bas regime pour +/- 400km
-Tu depasse pas le 60 vu que t'est en origine
-Tu fait bien travailler tout tes rapport (genre 5min de bas regime en 4eme, 5min de bas regime en 5eme et pour finir 10min de bas regime en 6eme,et tu recommence...) Je t'assure que si tu rode avec mes conseil, tu va avoir un bon joujou :p
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Le 17 Juillet 2012 à 00:35
Donc en gros par moment je serai a 10 sur la national ? x) super merci ca m’éclaire bien :) (pas d'ironie ;P )
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Le 17 Juillet 2012 à 09:30
Pourquoi pas... :p
Nan mes des que tu passe un village t'essaie de le passer en bas regime de 4eme ou 5eme rapport!
c'est sur a 10 sur la national... ???
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Le 17 Juillet 2012 à 14:15
en gros quelque soit la vitesse faut que je reste en bas régime ? mais ca va pas noyer ma bécane ?
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Le 23 Juillet 2012 à 14:58
en gros quelque soit la vitesse faut que je reste en bas régime ? mais ca va pas noyer ma bécane ?
Ouai voila, que du bas regime, apres ta aucun risque de noyer le moteur tkt pas pour sa ;)
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Le 23 Juillet 2012 à 17:15
Donc en gros je passe pas ma vitesse trop dans les tours ... et y a une vitesse (en km) a pas depassé ? ne parlons pas de loi et de panneau :p
ce que je te conseille pour pas t'emmerder à te compliquer la vie, c'est de rouler maximum à 50km/h pas plus, et pendant 300-400 bornes comme ça tu réfléchie pas et tu risque rien, et n'oublie pas d'avoir un mélange bien riche dès le départ, pour bien lubrifier ton moteur neuf, il vaut mieux qu'il soit trop riche que pas assez, ça se trouve le fait que ton moteur ait serré, c'est parce que tu rouler avec un mélange trop pauvre, donc vérifie bien ça ! ;)
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