Pneu crevé

voila je vien juste de crever ce matin et je vous demande qu’est-ce qu’il faut donc que je fasse et est-ce que vous savez a peu pres quel est le prix d’un nouveau pneu
merci pour vos futures reponses et bonne journée

ben la chang ton pneu si c’est un beau trou , met e la bombe anti-crevaison si c’est pas trop gros .
mais le miue reste a changer le pneu , un Michelin Pilot tubless en 17 pouce c’est 80€ je crois sur RCV-TEAM aprés tu vois sa il y a pas mons chère

faut quand même mieu prendre de la bonne marque, parce que si ta deux savon au lieu de deux pneu undecided.gif

si ta pas un gros trou ton pneu suffira apres pour le prix sa depend de tes pneu et la marques que tu veux

changé un pneu pour un trou? huh.gif 017.gif
ca depend si c’est tubelless ou chambre à air?

moi mon grand pere il a un truc exprés c’est trop bien il repare tout les pneux crever a part ce de velo comme c’est trop bien

Il y a un truc spécial qu’on utilise en mécanique. Je ne sais plus comment ça s’appelle mais c’est un bout de caoutchou qui se met de l’intérieur et on y coupe à ras le pneu. Et ça rebouche le pneu. Si c’est une chambre à air quand tu change ta chambre à air, passe ta main dans le pneu pour vérifier qu’il ne reste pas un cailloux ou autres. Et passe du talc dedans avant d’y remonter.

On ma dit que la gomme des michelins s’usait très vite, vrai ?

oui deja voi si c’est a chambre a air ou non. si oui ba met une rustine ou si le trou est tros gros change la. si non il existe bien mais c’est pour les voitures es morceaux de caoutchoux que lon met dans le pneu pour reboucher le trou. voi peut etre deja avec ton pro puis si il veut te faire changer tout ton pneu va voir un garagiste auto pour qu il y essaye sur ta moto.

Citation :
On ma dit que la gomme des michelins s'usait très vite, vrai ?

Ca dépend si ton pneu est tendre ou dur.

pour les tubelless soit tu met une mèche (interdit)
soit tu repare. va voir ton pro il a les outils necessaire wink.gif

pour la chambre à air ,soit tu change la chambre à air, soit tu met une rustine.

est ce que l’on peut changer un pneu tubellesse tout seul?

oe mais faut avoir les outils.

quoi comme outils?Des démonte-pneus spéciaux?

non colle special…

Citation :

oui demonte pneu speciale pas se des velo 017.gif
Citation :
[quote author=chris083 link=topic=27854.msg310463#msg310463 date=1173464512]

oui demonte pneu speciale pas se des velo 017.gif
[/quote]

De toute façon pour les vélos ils sont en plastique, donc ils casseront sous la force MDR.gif.

oui je me vois bien avec les truc en plastique 017.gif

Sinon tu y fait à la Mac Giver avec une cuillère MDR.gif.

merci pour toutes vos réponses qui m’ont été donné et je vous dit donc comment le trou est et comment je vais faire pour réparer sa 002.gif