pompe a huile

Auteur Sujet: pompe a huile  (Lu 2122 fois)

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Le 30 Janvier 2010 à 15:51
bonjour voila j'ai virer ma pompe a huile sur ma xp6 car j'ai un kit 50 top perf donc je prefere faire du melange simplement le cable de la pompe a huile comment faire pour l' enlever est je voudrais savoir combien de km/h de plus gagne t-on ? merci a se qui repondront
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 30 Janvier 2010 à 16:54
Change ta gaine, et met un tirage direct de la poignée au carbu  p!!

Tu gagneras rien en perf, juste plus de fiabilité  p!!
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Le 30 Janvier 2010 à 16:56
Il faut arrêter de croire que l'on gagne dès qu'on fait quelques choses sur sa moto ;)

En enlevant ta pompe à huile, tu auras une meilleure fiabilité ...
Mais quand tu verras que tu consommeras deux fois plus d'huile minimum, et que tu auras fait le calcul à l'année, tu vas pleurer.

Tu es d'origine, garde la ta pompe à huile ;)
Après, ce n'est qu'un conseil.

Sinon, comme l'a dit K-K, tu vas chez ton pro, et tu achètes une gaine, un câble, et un serre câble.
banni pour manque de respect
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Le 30 Janvier 2010 à 16:59
d'origine ? jai un kit 50top perf carbu 17.5 et pot ninga est-ce obliger de mettre une gaine ? et est-ce que c'est mieu de faire un melange sur 50 a boite
pour le bas moteur n'estce pas dangereux
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 30 Janvier 2010 à 17:02
d'origine ? jai un kit 50top perf carbu 17.5 et pot ninga est-ce obliger de mettre une gaine ?

Pour moi c'est une config type origine. Car tu n'as rien de trop poussé quoi.
Non tu es pas obligé de mettre une gaine seule avec le câble, mais je trouve ça plus pratique.
A toi de voir ..

banni pour manque de respect
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Le 30 Janvier 2010 à 21:37
non tu n'es pas obligé de viré ton cable . moi je l'ai enroulé ,caché et attaché avec un colson p!! on sait jamais que t'aurais envie de remettre ta pompe ::)
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Le 31 Janvier 2010 à 13:07
bon écouté moi sa fait 3 an que je roule avec ma pompe a huile j'ai fait 25 000 km avec un cylindre d'origine j'ai jamais eu de souci , j'ai fait 3000 km en kit 50 mk avec la pompe a huile aucun souci et la je vais me métre en kit 70 barikit et je vais garder ma pompe a huile , je vais juste rajouté un peu d'huile dans le réservoire  .... mais si un jour la pompe a huile casse je vais pleuré un kit c'est sur mais je prend le risque tempi ....
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
 

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