Pré-serage?

Auteur Sujet: Pré-serage?  (Lu 698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2014 à 20:27
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je roulais en fond de 6è ma roue s'est soudainement bloquer j'ai alors vite débrayer et je l'es redemarré en 2ème quand elle avait perdu de la vitesse et elle à redemarré directement sans soucis. Avant de monter mon pot j'avais regarder l'état du piston, il était un peu marroné sur le dessus. Maintenant cela va faire 2jours que j'ai mon pot. J'ai fait un réglage carbu mais elle ne tient pas le ralenti mais n'a pas beaucoup de trou en 1première. Je sais pas si cela est du au règlage carbu ou autre
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2014 à 20:31
démonte ton cylindre et regarde mais on dirait bien un pré-sérage  p! si tu a de la chance un piston et sa repart  p!!
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2014 à 20:41
J'ai jamais démonter de cylindre donc je préfère attendre, mais bon la moto après avoir refroidi je suis reparti tranquille et elle était pareil que si elle avait pas fait de pré-sérage donc.. toujours même puissance,pas de baisse de compression. Et avant de partir aussi ce midi le kick se bloquait et après se débloquais.. et à la pousette en deuxième quand je débrayais et embraye la roue se bloquais et ne tournais pas..
« Modifié: 27-12-2014 20:48:25 par Livato »
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2014 à 01:14
oui c'est bien un pré-serrage, démonte ton hm, mais de toute façon t'es bon pour faire un piston! (si ton cylindre n'a rien pris) 
as ce que j'ai compris tu viens de monter ton pot, mais quand on monte un pot on refait un réglage carbu car la tu as serré a cause d'un réglages trop pauvre et sa arrive malheureusement trop souvent   /tete
démonte ton hm et regarde si ton cylindre n'a rien pris. ne roule pas comme ça car sa va recommencer et la tu vas faire plus de dégâts..
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2014 à 11:33
Je crois avoir trouver d'ou ça venait.. au niveau de la durite d'huile sur le carburateur il y a pleins de goutelettes d'huiles donc fuite d'huile donc pas assez d'huile qui venait..
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2014 à 21:05
le meilleur moyen de savoir la cause du serrage/ pré serrage et de démonté le HM.

les trous en 1ère ce n'est pas normale deja, sa signifie que tu est trop pauvre, donc vraiment pas bon et sa peut être la cause du pré serrage.

sur la durite d'huile sa fesait un goutte a goutte en continue ou juste une goutte de temps en temps ?

je pense plus que c'est du au reglage carbu, suffit pas de monté un pot, de mettre un gicleur plus gros et de dire que le reglage carbu et fait.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire