Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec ma gilera RCR de 2010 (full origine).
Pour ces 10.000 km, j'ai changé le piston, mais gardé l'ancien cylindre car il était encore bon. J'effectuais mon rodage tranquillou sans trop tirer, et vers les 400/500 km de rodage, là, je commençais a la faire chauffer un petit peu (70/80km/h a tout casser), et la roue s'est bloquée sec, dérapage sur 100m, faillis me mettre dans le fossé, bref', la moto ne démarrais plus au kik, et broutais en poussant. Du coup, j'ai changé le piston il avait serrer aparemment (je suis pas un pro hein :$). (piston rayé)
J'en rachette un, double segments identique à celui d'origine, je le fais monter, je fais mon rodage en mettant de l'huile en plus dans le réservoir, sans tirer, toujours, et rebelotte, quand je décide de monter un peu dans les tours, a roue s'est rebloqué direct...
Je voulais savoir si, c'était possible de serrer le moteur en full origine, et en ayant fais le rodage nécéssaire?
Et le pire, c'est que cette histoire c'est répétée 2fois!
Donc d'où pourrais venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Un motard en détresse.