Pré sérrage ??

Auteur Sujet: Pré sérrage ??  (Lu 1494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 22 Novembre 2011 à 07:42
Bonjour.
j'ai eu un ptit coup de stress parce que en ligne droite (70 KM/H) la moto s'est éteinte d'un coup, roue arriere bloqué.... enfin bref un serrage quoi !
je suis rentré chez moi, j'ai laissé refroidir et j'ai vu la panne ( tuyau de reliant carbu à pompe à huile débranché... ) j'ai donc démonter la bougie et j'ai presque imbiber le cylindre d'huile 2T et du WD40 J'ai kiker toujours sans bougie et sa ne forcait pas.... j'ai remis la bougie, rebrancher se put*** de tuyau !! et elle a re démarer au deuxieme coup de kick ( starter enclenché ) et j'ai amorcer l'huile et tout et  je suis allé la testé aprés. Aprés quelques run à bas régime je suis monter progréssivement en haut régime et je suis monter à 80 ( vitesse MAX: 90 ) j' ai pas osé allé plus loin sachant qu'elle monté encore....
Je voulait savoir si ce sérrage ne serait pas un préssérage enfete !
Merci
Cordialement.
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • derbi bultaco astro/derbi GPR R
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2011 à 08:47
 salut oui set un prés serrage va falloir que tu vérifies tes segment et ton cylindre et si besoin changer les segment après avec un peu de chance si tu as eu le temps d'anticipé le prés serrage (en embrayent au moment du blocage) tu as peut-être une chance de rien changer   ;)
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 22 Novembre 2011 à 20:59
Ok merci beaucoup je vais regarder...  ;)
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Peugeot XR6 POWAAAAAAAAAAAAAA!
  • Peugeot XR6 et Sym Orbit II
    • Voir le profil
    • Mon site !
Le 30 Novembre 2011 à 20:48
En effet tu a fait un pré serrage, tu ne sera peut être pas obliger de changer le cylindre ... Affaire à suivre  !
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 01:34
avec se pres serrage tu a probablement abimer des pieces mais si tu prend tout tes tours sens perte flagrante de puissance ou de couple, je pence que au pire des cas ta piston segment CAA a fair  p!! mais vérifier le cylindre ne seras pas de trop  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • les gitans en force <3
  • hm derrapage compétiition 2012 et ma 125 honda cr prepa 85 ktm sx dt 50 350raptor fmf et un 550 blade
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 18:07
Cela peut étre une mauvaise qualité du piston .
  • Membres
  • *
  • 389 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • -ni dieu ni maître-
  • FZS600, TDR240, GT250, TM125...
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2011 à 01:41
bof, piston de bonne ou mauvaise qualité, sans huile ça aurait serré quand même.

contrôle ton haut moteur et ta bielle; si son pied a bleui, faudra changer  ???

Et évites de rouler comme ça, pour le coup tu pourrais y laisser hm et bielle pour de bon sur un gros serrage  ;)


            ..... In Speed We Trust..... LoKi KusToms .....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire