prés sérrage

Auteur Sujet: prés sérrage  (Lu 1343 fois)

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Le 24 Septembre 2012 à 12:03
bonjours a toute et a tous,
je possède une derbi gpr nude en euro2 , j'ai acheter sur mxs le cylindre type origine toxik
je les monter samedi, et commencer le rodage,et a se jour la moto ses couper nette hors je rouler a 30 voir 40 pour le rodage, elle ses couper mais j'ai pue redémarrer , j'ai tout de suite a un prés sérrage ,j'ai démonter, et oui j'ai bien fait un prés sérage, ma question est pourquoi, le cylindre, piston ,culasse ainsi que les joint etait neuf, ma pompe a huile fonctionne parfaitement donc d'ou vient le problème??? ou est ce que le cylindre de se type est vraiment de la M....
merci
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Le 24 Septembre 2012 à 14:36
Salut,
Déjà oui c'est un cylindre de m****, et tu a rajouté un peu d'huile dans ton essence? c'est conseillé en rodage de roulé un peu plus gras
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Le 24 Septembre 2012 à 19:50
oui j'ai fait sa dans les règle de l'art j'ai bien rajouter de l'huile et purger ma pompe , donc d'accord avec moi ses bien de la grosse m... ce cylindre
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Le 24 Septembre 2012 à 20:13
Il vaudrait mieux que tu tourne au mélange c'est mieux pour ton moteur et je trouve cela plus fiable..
Tu étais peut être trop pauvre en huile, c'est peut être cela la cause du pré-serrage..
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Le 24 Septembre 2012 à 22:02
n'acheter pas des pieces moteur tnt, teknic ou je ne sais quelle merde. résultat tu as environ 100€ dans le luc  p!
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Le 24 Septembre 2012 à 23:03
oué 80 euro sa fait mal, mais sur un origine il faut tourner a combien en mélange, et pour un kit 80 a combien
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Le 25 Septembre 2012 à 01:45
Moi je dirai à 2 ou 3 % c'est bien pour l'un comme pour l'autre
Allez bientôt les grosse cylindré ^^
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Le 27 Septembre 2012 à 18:27
moi ma moto type origine j'ai serrer a cause de la pompe donc je les benner et je tourne au melange 3 pourcent dans mon metier ont dis toujours vaux mieux trop que pas asser mais pas trop non plus donc 3 pourcent ses bon sa fume un peu plus a froid mais ses tout ;-) meilleur longetiviter du moteur ;-)
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Le 27 Septembre 2012 à 19:33
perso je met un peu plus de 2% et j'ai jamais eu de problemes. je te conseille vivement les huiles 100% synthèse. je tourne a la castrol power racing 2t et je trouve que le rapport qualité/prix est excellent
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Le 30 Septembre 2012 à 15:08
ok merci de vaut avie, et niveaux cylindre type origine vous me conseiller le quel, j'ai penser au carenzi ou au top perf noir, qui sont de bon cylindre enfin je pence,
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Le 30 Septembre 2012 à 15:25
ok merci de vaut avie, et niveaux cylindre type origine vous me conseiller le quel, j'ai penser au carenzi ou au top perf noir, qui sont de bon cylindre enfin je pence,

Non pas carenzi.
Prend le top perf tu sera trenquil  ;)
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Le 06 Octobre 2012 à 13:23
Toute façon au dessus de 4/5% tu va brouter un peu  avant d'accélérer :) et pour un rodage 4% de mélange, ensuite une fois fini 2,5% ces le mieux
 

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