Bonjour,
Le moteur complet à 1000 km à part la boite de vitesse et l'allumage.
Config: airsal80, vilo artek, carbu 21phbg, pot yasuniR3, bac contiCRX.
Voila, ma derbi démarre nickel, tourne nickel au point mort à l'arrêt, quand je commence à rouler, elle fait bweeeuuuuh, si je laisse la poignée de gaz enclenchée, la moto se coupe.
J'ai remarquer que quand je décèlere pour m’arrêter, le ralenti monte légèrement.
J'ai essayer pas mal de choses, mais le problème persiste.
Notez que ce problème est venu petit à petit en empirant. Maintenant, je ne sais pas faire 20 mètres normalement.
J'ai essayé un gicleur de 72- 80 - 84 - 90- 105.
J'ai changé le clip de l'aiguille W16 au 4e cran ( il était au 2e ).
J'ai démonté et nettoyer carbu et boite à clapet.
Nouveau déparasiteur
Essayé avec une bougie neuve ( le même modèle )
Changé les tuyau d'essence
Nettoyé le réservoir
Démonté le pot, passer de l'essence dans le corps.
Vidé la cartouche du pot.
Donc je penche pour une prise d'air mais si c'est cela, comment savoir ou elle se trouve et y remédier ?
D'autres suggestions ?