problem carbu gicleurs

Auteur Sujet: problem carbu gicleurs  (Lu 1629 fois)

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Le 04 Septembre 2008 à 20:04
 bonjour a tous , voila j ai un petit probleme avec ma 50 xps sm elle a un carbu de 16 ,un pot conti chr et un cornet mk  et un gicleur de 100, et je voulais me renseigner , car le probleme que j ai le matin la moto démare moyennement bien avec le starter , en roulant un peu apres sans le starter la moto me fait depuis 3 semaines des "beuww" que pouvez me conseiller ? j ai acheter un gicleurs de 110 est ce q u il suffira ??  merci beaucoup  :)
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Le 04 Septembre 2008 à 20:12
essaye tu verra on ne peut pas te dire sa comme sa , regarde la couleur de ta bougie
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
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Le 04 Septembre 2008 à 20:22
alors voila la bougie etait marron mais par contre seche et de temps en temps je rouler au starter  merci de votre réponse !
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  • Derbi DRD Racing
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Le 05 Septembre 2008 à 18:41
prend un plus gros alors
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Le 05 Septembre 2008 à 19:32
Dejat rouler avec le startaire c'est vraiment pas conseillé
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490
Regarde la tu verras comment on fait les réglages
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 08 Septembre 2008 à 19:47
salut a tous suite a cela je suis parti voir un specialiste bon certes de grosses motos  alors il a allumer le moteur avec le demarreur electrique je tien a préciser il a regarder que j avais un pot et un carbu plu gros ( un peu plus gro carbu 16) alors il a dit que la moto na pas de compression que le piston est suremment rayé   :o!! il na meme pas essayer de mettre la 1 ere vitesse ni devisser la bougie suite a cela il m a dit qu il ne peut pas la regler car pour lui sa ne vaut pas la peine (trop compliqué ) , alors je suis rentré chez moi sans aucun probleme , j ai verifier la pression avec un manometre a pression et le mano m indique q u il y en a , et puis en 1 ere on sent quand meme la compression  surtout que le  piston segement on que 2000 km ,Et j ai nettoyer mon carbu qui etait vraiment sale j ai nettoyer tout les gicleurs la cuve tout  , j ai mis mon gicleur de 110 et puis la moto ronronne mieux et en plus tien le ralentit, c est pourquoi j ai ecrit cela car i ya vraiment des garagistes arnaqueur.
 
voila merci beaucoup d avoir lus ce message  desolé q'il etait un peu long a+
 
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  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
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Le 08 Septembre 2008 à 20:08
tu as surement une prise d'air!!! verifie : pipe / manchon de carbu / boite a clapet / joint d'embase et de culasse...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


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