Problem d'accélération

Auteur Sujet: Problem d'accélération  (Lu 3182 fois)

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Le 31 Décembre 2007 à 23:38
Si tu démarres pas en descente elle fait quoi ?
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 01 Janvier 2008 à 04:17
elle se noie impossible de la faire avancé
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Le 01 Janvier 2008 à 04:42
Bah ouais c'est le gicleur en fait, tout ça pour redire ce qui est dit dans la première page mdr...

Bref faut que tu mettes un plus petit gicleur, mais comme tu as l'air de galérer à trouver ton gicleur, demande à quelqu'un de compétant !
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 01 Janvier 2008 à 15:09
jai sorti mon carbu jai enlever la parti noir et la jai 3 visses de couleur or laquel et la visse du gicleur ? je croi que jai trouvais la bonne visse grace a une totu sur les carbu que je trouvais sur se forum maintenant j'aimerais savoir combien de tour je dois faire et dans quel sens merci bien
« Modifié: 01-01-2008 16:20:20 par Tomm »
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Le 01 Janvier 2008 à 16:28
Vérifie que tu as assez d'huile dans le moteur(peut-etre la cause du bruit!)


-Il y a une visse du coté opposé a l'embrayage,posée en plein milieu de ton moteur,tu l'enlève,et tu remet de l'huile jusqu'a ce que l'huile sorte par le petit trou de visse!



Puis ensuite,demonte ton carbu,enlève la cuve,enlève le gicleur,nettoie tout cela(la moindre petite merde qui est rentrée dedans peut causer beaucoup de dégats)

Fais en sorte de bosser dans un endroit propre,nettoie la grande tige jaune en plein milieu de ton carbu(sans l'enlevée),souffle dessus etc.....


Met ton gicleur plus petit,Si elle ne marche toujours pas le probleme viens d'ailleur et il faudra que je fasse une recherche plus approfondie!!!Pour t'aider!

Dans de nombreux cas ou ta moto ne démarre pas,cela viens a 80% du carbu!!


Répond moi et si cela ne marche toujours pas,explique moi en détails le bruit que tu entend,et ou tu l'entend!!

Voila



P:S:c'est quoi ct'histoire de tours?????(c'est dans le carbu???)-Et le gicleur ca doit etre la visse en plein milieu,il est percé en plein centre et il peut y avoir une petite bille en métal dans le trou(c'est normal)



« Modifié: 01-01-2008 16:32:06 par janclode10 »
Chis dur,chis mou,mais chie dans dans le trou!!
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Le 01 Janvier 2008 à 16:37
comment faire pour mettre mon gicleur plus petit ? et comment je nettoie le gicleur tout se que je vois c'est la visse ( couleur or) du gicleur principal
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Le 01 Janvier 2008 à 16:45
La vis au milieu couleur or c'est le gicleur principal, tu peux pas le faire plus petit, si tu en veux un plus petit il faut que tu t'en achètes un. Amène ton gicleur dans un magasin de moto et demande un plus petit que celui que tu as.
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Le 01 Janvier 2008 à 16:46
je comprend pas elle marchais et d'un cout le gicleur devien tro grand ? y a un problem je crois y a t'il un reglage que je peu faire ?
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Le 01 Janvier 2008 à 17:04
Si elle fonctionne que dans les descentes et que dans les côtes elle s'engorge d'essence c'est obligatoirement ton gicleur, après pourquoi ça a fait ça, je sais pas... p!
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Le 01 Janvier 2008 à 20:37
ok c'est une beta rr sm de 2003 avec un carbu de 16 elle est toute d'ébridet et j'ai vu sur la visse du gicleur principal que c un 95 croyais vous que c'est trop gros et si c'est trop gros quel taile je dois mettre ?
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Le 01 Janvier 2008 à 23:08
Mets un gicleur de 71, 95 c'est pour les carbu de 21..
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Le 02 Janvier 2008 à 09:58
pourtant elle marchait avec et moi je voudrais pas dire de bétise en disant que c'est un 95 c'est juste que c'est marquer sa sur la visse de gicleur principal
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Le 02 Janvier 2008 à 13:18
Il te faut un 71, tu sais le remonter le gicleur ?
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Le 02 Janvier 2008 à 13:51
euh nan pas du tout et je croi que jai casser mon gicleur vous allez dire que je suis un boulet mais bon jai souflez dans la visse au compresseur etes vous sur qu'il me faut un 71 car je pence allez l'acheter aujourdui
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Le 02 Janvier 2008 à 14:01
Oui c'est sûr qu'il te faut un 71. Tu me diras quoi !
Si tu sais pas le remonter au pire tu amènes ton carbu là où tu vas chercher ton gicleur, et tu demandes au mec de te le remonter.

Pour ton gicleur, c'est pas grave. On est tous un peu boulet, l'erreur est humaine et tout le monde ici a déjà casser quelque chose sur sa machine c'est sûr ^^ Moi par exemple, j'ai fait la purge des mes freins y'a une semaine de ça. En voulant revisser la vis de purge, j'ai cassé le pas de vis de l'étrier xD J'ai été obliger de m'en racheter un, 5 Euro (j'ai eu de la chance d'en trouver un d'occasion :p ) Donc voilà t'inquiète pas et de toute façon c'est en faisant des conneries qu'on apprend ^^
« Modifié: 02-01-2008 14:03:48 par Ryder08 »
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