Bonjour, je roule en GILERA RCR de 2005, elle a 25000km, un pot techni-gaz, elle n'est pas kitté. Je roulais a un bon 90km/h avant ce souci.
Il y a 4 mois, j'ai fait changer mon carburateur de 14 pour en mettre un de 17.5 par un professionnel. Quelques jours après, lorsque je roulais a fond, elle se mettait a broutter. je roulais donc poignée 3/4 a un petit 75. Un jour, j'ai essayé de rouler avec le starter, Cela me permettait de mieux rouler, avec la poignée presque a fond. Cela n'était pas top mais comme je fait beaucoup de route de campagne, cela me convenait. Puis petit a petit, même avec le starter, elle roulait de moins en moins bien. Sur les conseils de mon professionnel, j'ai augmenté progressivement mon gicleur. Je suis monté jusqu'a 105, pour finalement redescendre a 95. Ma bougie est de la bonne couleur, mais au fur et a mesure que je roule, le problème ne fait que s'empirer.
J'ai changé mon robinet d'essence, l'anti parasite, la bougie, j'ai essayé b9es, b8es.
Aujourd'hui, si je depasse les 65km/h, elle se met a brouter. Comme si l'allumage se coupait. Si j'accelere poigné a fond, elle monte dans les tours, accélère jusqu'a 75km/h puis le moteur se coupe, comme si elle n'etait plus alimenté en essence, et elle repars vers 30km/h. Je peu alors me remettre a rouler poignée 1/4 a 65km/h.
J'ai essayé de rouler le bouchon d'essence ouvert, cela ne change rien, ça ne vient pas de l'entrée d'air du reservoir.
Aidez moi !!