probleme 50 xps resolu

Auteur Sujet: probleme 50 xps resolu  (Lu 1229 fois)

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Le 13 Février 2013 à 20:49
salut a tous voila j ai un pb avec ma xps pour situer j ai changer le moteur kit 50 conti racing segment joint neuf carbu 17;5 do gicleur 105 pot ya R2 alors voila depuis peu je démarre ma bécane qui tourne niquel tant que je roule doucement tout va bien mais des que je tire un peu dedans elle ce met a faire des beuuuuuuu poigner dans l angle et elle le fait jusqu a caler donc je redemarre niquel du premier coup et la je suis obliger de jouer avec la poigner (j ouvre a peine la poignet et met des petit coup de gaz meme pas 1/4) pour avancer un peu jusque 30 km non constant si je met la poigner dans l angle elle me refait un calage sachant que j ai changer mon allumage mon robinet a depression j ai essayer different gicleur et cornet cela ne change rien et ma bougie est couleur brique help mi pleas !helpe
« Modifié: 03-03-2013 14:00:05 par buchconan »
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Le 13 Février 2013 à 20:57
salut,commence par ceci!!


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Le 13 Février 2013 à 21:01
ah ok
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Le 13 Février 2013 à 21:04
une fois ceci fait tu seras opérationnel p!!


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Le 13 Février 2013 à 21:43
c est fait je doit supprimer ce sujet et en refaire un ?
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Le 13 Février 2013 à 22:39
sois un troue d'air quelque part, du genre a ta pipe d'admission, sois un mauvais reglage carbu, j'ai lu qu'elle ete couleur brique mais quelle genre de brique? la brique tdr2 ou la tdr5???

bon je rigole pour les couleurs de brique ^^ bref. je pense deja a un trou d'air si tu dit que ta bougie a une belle couleurs chocolat mais tu as juste changer ton gicleur ou tu as toucher la vis de ralentit et la vis d'air?
regarde moi cette france qui part en couille
regarde moi cette france qui s'agenouille
il est temps pour nous de faire claqué les douilles
avant de finir enterré dans une fouille

krp 71
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Le 13 Février 2013 à 22:49
salut j ai changer mon gicleur j avais un 100 j ai mis un 90 et la je suis en 105 ce qui na rien changer et oui je l  ai regler comment je fait pour voir ou ce trouve une prise d air ?
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Le 14 Février 2013 à 11:09
tes clapets sont en bon état ?
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Le 14 Février 2013 à 12:26
Salut Wé y sont tout neuf et régler faut dire que je rouler niquel avec cet config et ca ma fait ca d un coup
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Le 14 Février 2013 à 12:29
Ton aiguille de boisseau elle en est où ? Elle accélère pas toute seule au ralentie ? Tes joint de carter moteur sont-il bon ? Fait a la patte a joint ?  sm!
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Le 14 Février 2013 à 19:29
salut alors mon aiguille de boisseau est au milieu et non elle tourne niquel au ralenti et mes joint carter sont neuf patte  plus joint papier  par contre depuis elle consomme un max on ma conseiller de rouler au starter et effectivement elle tourne un peu mieux mais c est pas encore ca  !help
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Le 14 Février 2013 à 19:36
Si elle consome un max sa veut dire qu'il doit avoire un joint spy fatiguer et pas mort ! Car car elle est au ralentie la pression et moin elever que si tu accélérer.  Donc sa veut dire qu'il y a un joint spy a changer. Car apres , si c pas ta pipe , ni clapet et ni les joint ... je voie que les joint spy :o
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Le 14 Février 2013 à 19:45
je vais  voir mon pro demain mais c est pas con je vais vérifier  ;)
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Le 14 Février 2013 à 21:04
J'était mécano de profféssion et j'ais travailler beaucoup sur scoot et 50  sm! ;D
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Le 17 Février 2013 à 19:01
alors voila le verdict carter fissurer bas moteur mort  :'( aller a la casse merci a tout le monde quand même 
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