Problème à chaud

Auteur Sujet: Problème à chaud  (Lu 1433 fois)

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Le 14 Mai 2011 à 18:05
Salut tout le monde.

Voila,
J'ai un problème avec ma Derbi.
Hier après midi, en allant chez un pote, ma brell rencontrais des problèmes à haut régime. Comme si la bougie ne fesait plus d'étincelle. Puis en arrivant chez lui, elle s'arrete complétement et j'ai dut terminer le chemin en roue libre.
Une fois le moteur refroidit, la moteur redémarre mais impossible de monter à haut régime.
J'ai changer la bougie / anti-parasite. Je suis passé d'une B9 à B10 met toujours le même problème.

Quelqu'un sait de quoi sa peut provenir ?
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Le 14 Mai 2011 à 18:15
ah sa ma fait pareil il ya peu
J'ai changer segments,joints hm, ma bac ete perce
et apres sa c 'est remi a tourner
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Le 14 Mai 2011 à 18:21
ma bac ? qu'est ce que c'est ?

Je vien de me prendre une putin de décharge dans la main en touchant a l'anti-parasite, c'est signe de quelque chose ?
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Le 14 Mai 2011 à 19:31
ma bac ? qu'est ce que c'est ?

Je vien de me prendre une de décharge dans la main en touchant a l'anti-parasite, c'est signe de quelque chose ?

Boite a clapet :)

normal que tu te prenne une châtaigne , elle devait d'ailleurs être severt ;)
Je m'en suit déjà pris une ^^ sa pique ::)
boite a clapet sa coute pas très chére , segments non plus , tu peut t'en sortir avec grossomodo 60 euros de réparation et un peut de ton temps libre :D
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Le 14 Mai 2011 à 19:39
Merci de t'as réponse.
Tu penses pas à un problème de bobine / CDI ?
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Le 14 Mai 2011 à 19:44
moi non , aprés sa peut être sa mais déja , demonte ta boites a clapets et ton HM et tu seras fixé sur ton probléme
 :)
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Le 14 Mai 2011 à 19:50
D'ac, je vais voir tout ça.
C'est qui est étrange je trouve c'est que au point mort elle tourne nickel, que ce soit au ralenti ou à haut régime !
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Le 14 Mai 2011 à 20:18
as ca tu ne nous l'avait pas dit :p

Dans ce cas sa peut etre l'allumage , cdi ..
mais nempeche démonte ton hm et regarde tes segments , car sa ce trouve c'est sa quand même
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Le 14 Mai 2011 à 22:13

Si t'as une perte de patate c'est surement les segments.

Et pour la décharge je m'en suis aussi déjà pris une t'inquiète pas c'est signe de rien du tout , c'est juste les 12V de la batterie qui passe dans l'anti-parasite pour donner l'étincelles a la bougie.
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

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Le 14 Mai 2011 à 22:36
moi Je pense plus à une prise d'aire car comme tu à dit sa te la fait chaud. ta donc un joint qui à surchauffer.
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Le 15 Mai 2011 à 00:43
Merci je vais voir ça. J'ai payé m'a tourné de +
Je regarde ça demain pour le verdicte final

Je tester ma moto ce matin, à froid, elle roule vraiment bien. C'est vraiment que uniquement quand le moteur chauffe.
Comment on fait pour vérifier le boitier CDI ?
Je pense que c'est un problème de bobinage, à chaud, elle créé un court circuit et coupe tout.
D'ailleurs mon pot d'échappement crache des petites flammes quand elle commence à s'arréter et que j'accélere.
« Modifié: 15-05-2011 12:00:56 par MinidecH »
 

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