problème à gagner de la vitesse même débridé

Auteur Sujet: problème à gagner de la vitesse même débridé  (Lu 2184 fois)

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Le 29 Octobre 2009 à 20:02
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma derbi xtreme sm de 2009 j'ai débrider le pot (enlever la pastille, boucher le recycleur des gazs) , mis un plus gros gicleur j'avais un 70 j'ai mis un 95 (ce qu'un garagiste ma conseiller) mais rien à faire je prend 60-65 un 70 grand max en légère descente j'ai penser a mettre un plus gros pignon mais j'ai un pote qui juste debrider sans plus gros gicleur ni rien prend 80-85 =S. Que dois-je faire ?

Merci d'avance =)
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Le 29 Octobre 2009 à 20:04
Quels sont les symptômes quand tu roules ? Elle a du mal à s'élancer ... ?
Un motard peut en cacher un autre.
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  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
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Le 29 Octobre 2009 à 20:06
Y'a une bride au carbu il me semble ;)
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Le 29 Octobre 2009 à 20:12
je croyai aussi qu'il y'avait une bride au carbu mais en démontant je me suis apperçu que non pour répondre a Lilian59288 j'ai de la patate jusqu'au milieu de la 6 eme et pui la vitesse ce stabilise et je m'aperçois que je ne suis qu'a 65 meme en tournant la poignet a fond je ne grapille que 1 ou 2 km/h de plus...=(
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Le 29 Octobre 2009 à 21:02
vérifie le réglage carbu en démontant la bougie et en regardant sa couleur.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 30 Octobre 2009 à 01:45
j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 95 a la place d'un 70 car la bougie était blanche mais je ne sens pas de changement  =s y a t-il autre chose a faire ?
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Le 30 Octobre 2009 à 09:47
Elle a besoin de respirer un peut, debride ta boite a air et refait tes réglage carbu (100/102) devrait pas être mal.
Regle aussi ta vis de richesse (met la a fond de filet et dessere de 1tour 1/4, 1tour 1/2.
Une fois les réglage fait, passe sur un pignon de 13 (14 tu risque d'être un peut juste avec une config d'origine surtout si chez toi c'est valonné)
Normalement sur le plat tu devrais avoir 75/80 peut etre 85 mais ne compte pas sur plus.
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Le 30 Octobre 2009 à 10:54
Merci est-ce que vous avez des conseil pour débrider la boite a air ?
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Le 30 Octobre 2009 à 11:00
tu agrandi le trou d' origine  p!!
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Le 30 Octobre 2009 à 11:14
Ca, ou tu retire l'obturateur si il y en a un, ou la changer contre un cornet.
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Le 30 Octobre 2009 à 11:38
Comment fait-on pour agrandir le trou en la coupant ? et si je débride la boite a air je gagnerai en quoi ?
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Le 30 Octobre 2009 à 11:44
j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 95 a la place d'un 70 car la bougie était blanche mais je ne sens pas de changement  =s y a t-il autre chose a faire ?

justement, si elle est blanche, il faut augmenter le gicleur
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Le 30 Octobre 2009 à 11:50
c'est ce que j'ai fait il y'avait un gicleur de 70 et comme la bougie était blanche j'en ai mis un de 95...mais si je débride la boite a air je gagnerai en quoi ?
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Le 30 Octobre 2009 à 12:22
slt,tu a carbu de combien?pour moi le souci ne vient pas de l'admission ,mais est-ce que ta machine prend bien des tour, + de 10000 au point mort?
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Le 30 Octobre 2009 à 12:55
j'ai un carbu de 17.5 d'origine dell'orto oui elle prend bien des tour au point mort pas loin de 10 000 a froid, je n'ai pas encore essayer a chaud
 

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