Probleme acceleration DT50R

Auteur Sujet: Probleme acceleration DT50R  (Lu 1137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DTR50
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 19:24
Salut a tous , voila maintenant quelques temps que je me tate a m'inscrire a force de surfé sur le forum  8)

Voila c'est fait et j'ai deja besoin de vos conseils  ;) Je vous explique mes problèmes, il y a environs 2

semaine ma moto est subitement tomber en panne alors que je rouler a 50-60kmh elle s'est ''etoufé'

d'un coup et plus moyen de rouler a plus de 10kmh  p!, la moto a 13000km je soupsoné un mauvaise

état de mes segments j'ai donc demonter le haut moteur sa ma permit de voir que mes joins etaient

drole d'etat ainsi que le cylindre-piston j'ai donc commander un nouveau haut moteur (1er prix faute de

moyen) un TNT style d'origine adaptable donc changement du haut moteur complet ( les joins

aussi évidemment) je démarre et la , PAREILLE qu'avant exactement le meme probléme , aprés une

après midi entiére a chercher la panne j'ai trouver,c'etait tout simplement ma cartouche (d'origine

mais debridé) qui était bouché je les remplacer par une cartouche bidalot qui trainer  :P et nouveau
probléme (que je n'arrive pas a

résoudre) je part a froid la moto roule a peut prés bien malgres un gros manque de puissance mais

elle roule !! 10 minutes aprés si c'est pas moin quelques fois pas moyen de depasser le 35 kmh , la

moto s'ettouffe (elle ne s'arrete pas) je reste a fond de poignet et rien ne se passe je reste a 35 , je

m'arrete poing mort j'accelere autant que je peux la moto broute fume et fait un bruit comme un

rupteur, j'ai vidé ma cartouche pour voir si il y avait une difference la moto a plus de puissance elle

déconne un peu moins mais les sympthomes sont toujours la . Donc voila je vous est expliquer les

problémes du debut a la fin , je pense a un réglage

carbu, ou un probléme dans le corp de mon pot ????

Merci d'avance  ;)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DTR50
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2008 à 19:26
J'oublier pour ma config rien d'exeptionel

-carbu 17.5 dellorto , le reste est d'origine !

Sinon je préfére preciser ma bougie anti paratise sont neufs , ma boite a air est d'origine l'echapement

est debrider au niveau de la cartouche c'est tout .

merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 19:08
Bonjour, à tu regarder si ton pot échappements était peut êtres calaminé , sinon regarde plutôt côté électronique , si il y à bien l’étincelle à la bougie, sinon regarde ton carburateur Nettoient le au compresseur si tu en à un, vérifie gicleur générale et gicleur secondaire, si y à pas de merde qui c'est incrusté, vérifie les masse moteur cdi, précise moi ton problème ce quel fait exactement je serais éclaircie 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire