Salut a tous , voila maintenant quelques temps que je me tate a m'inscrire a force de surfé sur le forum
Voila c'est fait et j'ai deja besoin de vos conseils
Je vous explique mes problèmes, il y a environs 2
semaine ma moto est subitement tomber en panne alors que je rouler a 50-60kmh elle s'est ''etoufé'
d'un coup et plus moyen de rouler a plus de 10kmh
, la moto a 13000km je soupsoné un mauvaise
état de mes segments j'ai donc demonter le haut moteur sa ma permit de voir que mes joins etaient
drole d'etat ainsi que le cylindre-piston j'ai donc commander un nouveau haut moteur (1er prix faute de
moyen) un TNT style d'origine adaptable donc changement du haut moteur complet ( les joins
aussi évidemment) je démarre et la , PAREILLE qu'avant exactement le meme probléme , aprés une
après midi entiére a chercher la panne j'ai trouver,c'etait tout simplement ma cartouche (d'origine
mais debridé) qui était bouché je les remplacer par une cartouche bidalot qui trainer
et nouveau
probléme (que je n'arrive pas a
résoudre) je part a froid la moto roule a peut prés bien malgres un gros manque de puissance mais
elle roule !! 10 minutes aprés si c'est pas moin quelques fois pas moyen de depasser le 35 kmh , la
moto s'ettouffe (elle ne s'arrete pas) je reste a fond de poignet et rien ne se passe je reste a 35 , je
m'arrete poing mort j'accelere autant que je peux la moto broute fume et fait un bruit comme un
rupteur, j'ai vidé ma cartouche pour voir si il y avait une difference la moto a plus de puissance elle
déconne un peu moins mais les sympthomes sont toujours la . Donc voila je vous est expliquer les
problémes du debut a la fin , je pense a un réglage
carbu, ou un probléme dans le corp de mon pot
?
Merci d'avance