Probleme allumage ??

Auteur Sujet: Probleme allumage ??  (Lu 992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 194 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Aprilia Rs50 1998
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2008 à 18:52
Bonsoir tout le mondes donc voila je vais commencé par le commencement je roulé tranquillement avec des copains normale rien d'anormale jusqu'a ce que j'arrive a feu donc je m'arrete je me mais au neutre " CALER" feu passe au vert je pouse 1metre elle redemarre je retourne chez moi 2 Jours plutars sans avoir repris ma moto entre temp pour la démaré beaucoup de mal j'arrive a destination. Je repar même chose un mal de chien a demarré la moto j'arrive chez moi 5metre avent mon garage je me mais au neutre pour ne pas faire de bruit callé depuis impossible de redémarrer aucune étincelle j'ai verifié ma bobine d'allumage toujour rien j'ai changé de bobine d'allumage toujou rien... voila mon cas dont je ne vois pas d'où le probleme pourrais venir appart que sa puisse venir de mon allumage complet question sans reponse a vous de m'aider  !help

Merci d'avance
Aprilia Rs 50 ancien modele
vilbrequin barikit piste
pot conti
disque d'embreyage dopller renfocer
cylindre origine
carbu 14
transmission 13x43
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2008 à 19:58
ta vérifier ta bougie?? et est-ce que ta regarder si ta cose était bien brancher a ton antie-parazite.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • rieju rr super motard
    • Voir le profil
    • street racing team
Le 17 Novembre 2008 à 21:04
a mon avis ta peut etre un fils qui frotter sur la cloche d allumage donc si tu peut demonte ta cloche pour regarder si il y a pas un fils de denuder ou couper
kit 50 top perf
bac conti
vilo conti
carbu 17.5 do
cornet mallossi
allumage conti
pot ninja groupe 3
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt : 76.5 polini prepa by m0ul0ude_54/carbu 28 mrd/ bac tpr/ pipe 28MM /pot bidalot rr/embro 85YZ/vilo malossi Hcul
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 10:29
essaye avec une bougie neuve avant de t avancer dans du paranormal ^^
apres si ce n est pas la bougie tu redescend doucement en suivant l anti parasite puit le cable puis la bobine puis les fils puis ton aullmage tu regarde si ta pas quelquechose d escinté sur ton rotor si tu as la possibiliter de le retirer pour voir la tete du stator fait le des fois que tu ai une merde qui soit rentrer est qui aurait bousiller une bobine !!!

P.S: un pote a force de trop tirer dans sa moto a dessouder un fil sur sa bobine !!! ^^
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
  • Membres
  • *
  • 194 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Aprilia Rs50 1998
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2008 à 17:39
re les gens bougie neuve pas d'étincelle anti parasite bon pas d'étincelle bobine allumage changé rien pas d'étincelle je peux pas enlever le disque qui protege l'allumage je n'ai pas de bloque piston je l'enmene tout de suite ché mon pro je vais voir ce quel as donc voila merci pour tout et puis je vous tien au courant sur ce probleme je mettrai des photo et explication avec salut bonne soiré et merci
Aprilia Rs 50 ancien modele
vilbrequin barikit piste
pot conti
disque d'embreyage dopller renfocer
cylindre origine
carbu 14
transmission 13x43
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire