Salut a tous , nouveau problème avec ma yamaha dt.
J'ai donc monté un kit 50 omega alu ( un peu comme le athena ) il y as pas longtemps et j'ai fait en tout 120km avec , mais j'ai un peut peur car depuis le début , il y as un clak clack clack clack mais vraiment pas fort hein , on l'entends pas trop mais surtout si la moto est au ralentit.
On ma dit que c'était normal que les 50 sa faisait toujours un peu sa mais bon , je n'ai pas mesurer mon squish en montant le cylindre ( j'ai oublié et j'avait remis du liquide de refroidissement et tout donc j'ai pas envie de re démonter surtout que sa risque d'abimé les joints ) donc sa pourrait être du a un squish trop bas ?? Ma bougie n'a pas l'air écraser donc je pense pas mais j'ai mis le joint le moins épais alors ....
Aussi , ce n'est pas trop dans cet catégorie qu'on poste sa mais pendant que jy suis , c'est normal que j'ai monté le kit et j'ai pas touché au réglage carbu ni au gicleur , j'ai laissé comme c'était avec le cylindre d'origine et sa m'a l'air bien réglé !! le moteur tient le ralentit , démarre a froid et a l'air de bien fonctionner bon il monte pas très haut dans les tours mais je le pousse pas a fond je suis en rodage. Mais il as quand même un peu de mal a ce lancer quand je m'arrete a un stop par contre alors que d'origine sa le faisait pas , c'est que je suis trop pauvre ?? Mais une fois élancer , pas de problèmes appart un peu molle mais je tire pas a fond. Pour vous , c'est possible que sa soit le même réglage que avec l'origine ?? Car aussi on ma dit que mon kit marchait bien en bas régime , je trouve qu'il marche pas mieu que l'origine par contre une fois dans les tours il part sec.
Edit: Vidéo du clack demain.
Et aussi j'ai oublié de vous dire , normal que au ralentit elle est a 1900 tours et si je met un coup de gaz elle accélère et après aulieu de redéscendre a 1900 elle reste assez haute vers environt 3 000 tours et un peu après elle redéscend. Mon cable d'accélérateur redescend bien pourtant. Une prise d'air ?? Car ma cuve de carbu fuit sa goutte et c'est plein d'éssence / huile mais j'ai un pote sa lui fait aussi alors sa doit être normal.
Re edit: Aussi , j'ai vérifié , pas de jeu a l'allumage ni au vilo , un peu de droite a gauche a la bielle mais pas beaucoup et pas de jeu de haut en bas et j'ai un vilo doppler endurance et il a 22 000 km mais bon apparament il est très solide ce vilo.