Problème am6

Auteur Sujet: Problème am6  (Lu 922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 20:43
Salut a tous , nouveau problème avec ma yamaha dt.
J'ai donc monté un kit 50 omega alu ( un peu comme le athena ) il y as pas longtemps et j'ai fait en tout 120km avec , mais j'ai un peut peur car depuis le début , il y as un clak clack clack clack mais vraiment pas fort hein , on l'entends pas trop mais surtout si la moto est au ralentit.
On ma dit que c'était normal que les 50 sa faisait toujours un peu sa mais bon , je n'ai pas mesurer mon squish en montant le cylindre ( j'ai oublié et j'avait remis du liquide de refroidissement et tout donc j'ai pas envie de re démonter surtout que sa risque d'abimé les joints ) donc sa pourrait être du a un squish trop bas ?? Ma bougie n'a pas l'air écraser donc je pense pas mais j'ai mis le joint le moins épais alors ....
Aussi , ce n'est pas trop dans cet catégorie qu'on poste sa mais pendant que jy suis , c'est normal que j'ai monté le kit et j'ai pas touché au réglage carbu ni au gicleur , j'ai laissé comme c'était avec le cylindre d'origine et sa m'a l'air bien réglé !! le moteur tient le ralentit , démarre a froid et a l'air de bien fonctionner bon il monte pas très haut dans les tours mais je le pousse pas a fond je suis en rodage. Mais il as quand même un peu de mal a ce lancer quand je m'arrete a un stop par contre alors que d'origine sa le faisait pas , c'est que je suis trop pauvre ?? Mais une fois élancer , pas de problèmes appart un peu molle mais je tire pas a fond. Pour vous , c'est possible que sa soit le même réglage que avec l'origine ?? Car aussi on ma dit que mon kit marchait bien en bas régime , je trouve qu'il marche pas mieu que l'origine par contre une fois dans les tours il part sec.

Edit: Vidéo du clack demain.
Et aussi j'ai oublié de vous dire , normal que au ralentit elle est a 1900 tours et si je met un coup de gaz elle accélère et après aulieu de redéscendre a 1900 elle reste assez haute vers environt 3 000 tours et un peu après elle redéscend. Mon cable d'accélérateur redescend bien pourtant. Une prise d'air ?? Car ma cuve de carbu fuit sa goutte et c'est plein d'éssence / huile mais j'ai un pote sa lui fait aussi alors sa doit être normal.

Re edit: Aussi , j'ai vérifié , pas de jeu a l'allumage ni au vilo , un peu de droite a gauche a la bielle mais pas beaucoup et pas de jeu de haut en bas et j'ai un vilo doppler endurance et il a 22 000 km mais bon apparament il est très solide ce vilo.
« Modifié: 02-05-2013 20:47:39 par t20o »
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 23:05
Non le réglage origine n'est pas le même que un kit 50e mm
oi j'ai était obliger de re régler mon carbu non. Et ton bruit peut venir de tout seul piston.  p!!

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 23:11
merci de ta reponse et dequoi il peut venir le bruit ?? pas compris.
et le reglage bah elle tient le ralentit et roule pas mal donc je sais pas.
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Malaguti drakon
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 23:28
 salut
Ces pas a cause quelle tien bien le ralentit quelle est bien réglé , il faudra que tu va faire un pointe avec ta moto et après tu regarde ta bougie , voir elle est de quelle couleur , je pense que tu faudra augmenter de quelque point  p!!
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2013 à 23:36
Oui mais jai un gicleur 5points plus gros donc je le monte bientot mais bon la aujourdhui jai rouler au moins 20km et sa roule super bien alors que trop pauvre sa se sentirait mais bon je vais augmenter quand meme. sinon quelqun peut me dire si cest normal que sa claque au ralentit surtout ?? bon cest vraiment pas fort hein en video on lentends presque pas je pense que cest normal mais je prefere etre sur.
edit: je pense pas que je suis trop pauvre car jai mis le starter en roulant et en accelerant sa change rien aucune difference.
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 00:36
Le bruit sa peut venir de ton piston.

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 13:30
cest grave ?? et jai verifier jai un squish de 1mm donc c bon.
et jai mis un gicleur 5points plus gros et refait le reglage et sa ne change rien par rappirt a avant et il est meme un poil gros car defois quand jaccelere a fond sa sengorge
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire