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pourquoi marche t'elle comme sa ?

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probleme apres changement de vilo et de cylindre

Auteur Sujet: probleme apres changement de vilo et de cylindre  (Lu 2089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 23 Août 2010 à 22:31
Bonjours j'ouvre ce poste car il y a 2 semaines, j'ai sérrer ma derbi. Le vilo avait du jeu et le cylindre ,piston , culasse était mort.
J'ai donc racheter un vilo hebo renforcé et un cylindre barikit en alu , j'ai tout bien monter avec mon pere en remetant des joint neuf, vidange, netoyer le moteur, refais le circuit d'eau. Ensuite j'ai régler la richesse et le ralenti sur mon carbu keihin 19mm et j'ai essayer de rouler.
La moto broute un peu meme ac le meilleur reglage possible  elle monte pas dans les tour. Je sais que je suis en rodage mais elle devrer monter quand meme pas mal dans les tours non ?! Bref elle marche pas tres bien et j'aimerer savoir si en roulant + ça va s'arranger ou pas.
Merci mobcustom  ;)
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Le 23 Août 2010 à 22:42
Vérifie que tu a tout bien remonter et je croix que le piston ne doit pas bouger quand il est dans le cylindre vérifie sa  et même en rodage ta moto doit monter normalement dans les tours car j'ai tester avec la mienne quand j'étais en rodage  sm2!
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Le 23 Août 2010 à 23:25
Ma moto fait pareil a froid elle monte au ralenti les tour  ;) ,sinon si tu est dans les 50premier kilometre cherche pas ses normal
banni!!
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Le 24 Août 2010 à 00:39
tu aurai pas oublier de remetre ta clavette coter allumage ???
petit sondage : sa vous prendra 5 min
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un +1 pour moi c'est un +1 pour toi ^^
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Le 24 Août 2010 à 00:54
Normalement en rodage ta même pas a essayer de faire monter dans les tours... surtout sur un alu  p!
Moi quand j'ai fait mon rodage de vilo et de piston j'avais perdu une grande puissance par rapport a avnt mon serrage ( j'avais même pas peur de pas retrouver la puissance que j'avais avant). Mais j'ai réussi a me retenir et j'ai fait mes 300 kilomètres de rodage et après sa elle pété le feu  :P
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Le 24 Août 2010 à 03:06
Ton sondage sert a RIEN  :'(

Pour t'aider, revérifie ton montage cylindre piston, et surtout, regarde de nouveau si ta bielle de vilebrequin n'a pas de jeux...
Normalement, un reglage carbu bien fait, il ne faut meme pas accélerer pour allumer la moto au kick, et aussi, quand t'es en neutre et que tu tire sur la poignée, normalement ca dois monter DIRECT dans les tours ...
Vérifie un peu de tout quoi  ::)
« Modifié: 24-08-2010 03:10:03 par Aurian-DRD »
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Le 24 Août 2010 à 12:35
deja si elle broute en rodage c'est normal !
sinon tu roule avec combien de pourcent d'huile ? et quelle marque ?
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Le 24 Août 2010 à 12:46
Bah évite de tirer dedans, surtout si t'es en rodage
Et sur un Alu en plus  :-X
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Le 24 Août 2010 à 13:03
Merci pour vos reponces, je vais rouler 300 kilometre a 50 et 200 a 70.
l'huile moteur je la prend a total. et l'huile de boite c'est de l'huilde de boite pour voiture.
Et je n'ai pas oublier de remettre la clavette d'allumage ^^
« Modifié: 24-08-2010 13:17:05 par thib26 »
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Le 24 Août 2010 à 22:37
sa serre a rien de rouler a 50 tu peut rouler a l'allure que tu veut tent que tu ne la fait pas monter trop haut dans les tours
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Le 24 Août 2010 à 23:55
oui il faut pas le faire gueler et les 30-50 premier kilomètre c'est normal qu'il soit tout mou et que tu ai l'impression qu'il ne puisse pas monter dans les tours et ne cherche pas a le faire gueler
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Le 25 Août 2010 à 14:16
La vitesse ne donne rien ! c'est les tours minutes que tu dois respecter !
pendant les 200 premieres kilometre tu va pas a plus de 6000 tour et tu evite de faire :

-des montés raides !
-d'embarquer quelqu un sur ta chiotte!

puis sur les 300 autres kilomettre pas plus de 8000tr/min
sinon pense a faires des pointe de 200 m tous les 100 km a partir de 200km pas avant ! ca sert a décrassé le moteur ! puis habitué le piston et les segment a monté dans les tours !

voila ta tous pour bien roulé !
bonne route  p!! sm2!
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Le 25 Août 2010 à 22:06
La vitesse ne donne rien ! c'est les tours minutes que tu dois respecter !
pendant les 200 premieres kilometre tu va pas a plus de 6000 tour et tu evite de faire :

-des montés raides !
-d'embarquer quelqu un sur ta chiotte!

puis sur les 300 autres kilomettre pas plus de 8000tr/min
sinon pense a faires des pointe de 200 m tous les 100 km a partir de 200km pas avant ! ca sert a décrassé le moteur ! puis habitué le piston et les segment a monté dans les tours !

voila ta tous pour bien roulé !
bonne route  p!! sm2!
La vitesse ne donne rien ! c'est les tours minutes que tu dois respecter !
pendant les 200 premieres kilometre tu va pas a plus de 6000 tour et tu evite de faire :

-des montés raides !
-d'embarquer quelqu un sur ta chiotte!

puis sur les 300 autres kilomettre pas plus de 8000tr/min
sinon pense a faires des pointe de 200 m tous les 100 km a partir de 200km pas avant ! ca sert a décrassé le moteur ! puis habitué le piston et les segment a monté dans les tours !

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tout est dit c'est nickel avec sa c'est parfait +1 pour toi
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Le 25 Août 2010 à 22:44
a mon avis c'est simplement un réglage carbu mdr
 

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