Probléme d'embrayage: Aprilia RS

Auteur Sujet: Probléme d'embrayage: Aprilia RS  (Lu 3087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 19:14
J'avais le même probleme : vis de point mort coupée en deux -> fuite d'huile -> plus d'huile dans le bm -> disques collés etc-> avance pas.

Démonte ton carter embrayage,verifie tout, regarde si t'as pas de fuite remets de l'huile et gaz =D

mais apres avoir rouler: recontrole car moi j''ai encore la fuite donc j'y touche plus le temps de réparer,mais en remettant de l'huile et en demontant/remontant embrayage tout a marcher nickel=D
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 19:19
il n'a pas parlé de fuite d'huile  ;)

en plus, si les disque sont collé, alors c'est censé resté embrayé tout le temps, et non patiner  ;)
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 19:51
Bah les miens je sais qu'en 1ere-2eme-3eme la moto n'avancais pas,juste une poucée pareil a peine differenciable du point mort ;) et que en demontant/remontant et en videngant sa n'as plus de problème. La fuite je ne m'en suis aprecu qu'apres .

Edit: 666 messages mouhahaha le chiffre du diable j'éspère je vais pas te porter malheur.
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 19:55
tu risque pas de me porter poisse plus que maintenant  :P

ouai bizarre pour ces problèmes, après il n'a pas de fuite donc je pense pas que ça vienne de la mais faut rien exclure s'il ne trouve pas la panne
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 04:37
L'ami redémonte ton cable, retire la biellette d'embrayage, comme sa tu controle son état si elle es cassée :) ensuite si biellette OK, tu la remet avec son ressort, et en te mettant du côté gauche de la moto, bah passe la premiere et avec ton pied appuid bien fort sur la biellette d'embro, et tu bouge la moto légerment d'avant en arrière, ensuite tu réessaye sans touché la biellette mais en laissant ta vitesse, tu saura si ton embrayage es hs ou pas ;)


Perso quand j'remonte un cable d'embro après avoir touché un am6, je tend un peu le cable sans trop tendre, je laisse embrayé, bouge la moto avec une vitesse, et si la roue actionne le piston c'est que mon embrayage fonctionne, ensuite je regle la tension en débrayant, toujours avec la vitesse, et si débrayé en bougant la moto sa actionne ton piston malgré que tu tire au maxi ta poigné, c'est que ton cable es pas assez tendu.

Si tu peux bougé la moto avec une vitesse, sans que sa actionne ton piston, c'est que ton cable es trop tendu, donc de là tu désert ton cable à la cocotte d'embrayage. Voilà :) Au plaisir de t'aidé

Dur dur à m'expliqué mdr j'espere que tu comprendra xD
« Modifié: 06-10-2011 04:41:06 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire