Probleme aprilia rs50

Auteur Sujet: Probleme aprilia rs50  (Lu 3199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • max speed : 111.7km/h avec compteur de vélo
  • Aprilia RS 50 année 2003
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 20:33
D'après tes premiers symptomes j'te dirais que t'as plus d'huile, quand l'huile n'arrive pas, tu cales au début et si tu continues à rouler ça attaque le piston et souvent le cylindre aussi, donc désolé pour tes dommages, mais avant de repartir vérifie ton alimentation en huile (pompe à huile etc...)
voila un petit tuto simpliste pour vérifier le fonctionnement de ta pompe a huile : http://forum.mobcustom.com/vt40930-comment-verifier-si-sa-pompe-a-huile-fonctionne
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 01:03
voila je viens de la recuperer du garage, resultat qui fait mal : 515€ le tout (cylindre + piston 300€, bougie, ampoule code, joint, liquide frein purger, huile, et bien sur main doeuvre)

Sinon le gars ma simplement dit que le serrage etai surement du au fait quelle est a 14000km...
puis jai vu que mes pneu et plaquette de frein sont aussi a changer....

Bon vu que je ne mi connais pas très bien :
la je suis donc en rodage, j'aimerais savoir si ca va si je reste entre 5000tr/min et 6000 pour l'instant?
(ce qui me fait assez bizard vu que j'ai une conduite assez sportive)
est-ce normal que pour monter a 60km/h je suis presque obliger de passer la 6eme? alors qu'elle peux monter a 120 max?

j'ai vraiment  envie de faire un bon rodage mai j'ai du mal a rester en dessou de la bar des 5500tr/min, j'ai l'impression qu'elle est presque en sous regime à 5000, du coup je fais des pointe a 7000 de temps en temps

sinon pour me rassurer : quand il fait bien froid dehors c'est normal qu'elle a vraiment du mal a depasser les 40km/h en 3eme, voir meme en 4eme?

Merci a tous pour vos reponses en tout cas  ;)  p!!

« Modifié: 09-11-2008 01:32:43 par kenny_zkit »
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 01:25
bah une fois qu'elle a chauffée elle ne devrais plus le faire quand sa fait vraiment froid bah la moto est vraiment froide logique ^^

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire