problème Aprilia sx 50

Auteur Sujet: problème Aprilia sx 50  (Lu 1192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 22:47
Salut a tous, récemment j'ai préparer ma bécane (moteur euro 3)
J'ai mis :
-Vilo Doopler endurance (avec nouveau roulement et spy polini bien-sur)
-Kit 70 Barikit fonte
-Carbu 21 Motoforce racing ''red edition''

j'ai changer mes ressorts d'embrayage d'origine contre des renforcer malossi, j'ai des disques d'embrayage d'origine que j'avais changer il y a pas longtemps mais que je changerai par des top perf quand ils seront mort, j'ai préparer ma boite a aire en y mettant un cornet a l’intérieur, j'avais une boite a clapet conti lamelles carbon toute neuve mais je ne sais pas se qu'il c'est passer mes lamelles ont explosé (je déconne pas !) j'en avais partout dans le bas moteur et coincer en le piston et le cylindre. Bref je vouler savoir car je suis en plein rodage et je trouve que ma moto n'avance a rien, je m'explique, je suis en 6eme a peine a 70km/h a 6000-7000 tours ! je ne pence pas prendre 40 a 50km/h de plus a 12 000 tours, même en origine a 6000 tours j'étaits déjà a 75km/h en rodage je voudrais savoir si c'est normale que j'avance a rien ? et j'ai un autre probleme, quand je suis en 3eme et 4eme a 5000-6000 tours la moto broute et a trop du mal a monter dans les tours (gicleur trop gros) mais quand je suis en 5eme et 6eme a 6000-7000 tour j'entend des bruits de ferraillement (gicleur trop petit) bizare non ? j'ai un gicleur de 105 sur un carbu 21 Motoforce (type del orto) j'ai essayer un 100 sa a moins brouter mais les bruits de ferraillement commencer plus tot, je voudrais essayer un 92 mais j'ai peur de serrer :/
merci d'avance  ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 23:02
ah oui et j'oublier j'ai la meme conpression qu'un origine voir moins, j'ai vraiment que dal comme compression ! j'ai tout monter nickel pourtant, c'est pas le premier cylindre que je monte
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 20 Juin 2013 à 13:05
Double post interdit l'ami !
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2013 à 14:12
En même temps si tu garde la même transmi que t'avais avant , c'est logique que tu garde la même vitesse pour le même nombres de tours.... ???
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2013 à 18:44
je suis en 13x48, je compte passer en 15x48, je pensais que je gagnerai en pointe et en acceleration en changant juste de cylindre, apres se que je trouve bizar c'est ma compression, j'ai quel dal en compression, j'ai tout regarder, tout bien monter apar le pot qu'y est un peut de traver parce qu'il est chiant a metre, mais bon sa marche, c'est se carbu que je pige pas en 3eme et 4eme sa broute eet en 5eme et 6eme sa me fais des bruit de ferraillement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire