Problème arrivée d'éssence

Salut tout le monde ! Voilà alors j’ai une Derbi senda SM-Xtrème de 2007 et j’ai un PETIT souçi. En fait quand je roule ma moto pète au pot d’échappement et s’arrête, impossible de redémarrer après ça. Une fois arreté ma bougie est toute noire pleine d’huile. Du coup je change de bougie et puis elle remarche une semaine ou plus puis le problème recommence. Donc j’ai fais plusieurs réglages et nettoyages carbu et changé de bougie ( j’avais des BR9ES et maintenant BR10ES ) mais le problème continu undecided.gif. J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider.

PS: Derbi Senda Origine de 2007, Carbu Dell’Orto PHVA 14, obligé de couper l’éssence quand je ne roule pas.

Merci d’avance, Lucas wink.gif

salut commence par ça :

‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

+ http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/rappel-des-regles!/

Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹  ›Obligatoires‹  › avant de Poster sur le Forum.!

C’est bon je me suis présenté sur le forum et je vais bien tenir compte des règles wink.gif

Salut, si tu est obligé de coupé ton essence cela vient de ton flotteur ou de ton pointeau et l’axe du flotteur

Citation :
Salut, si tu est obligé de coupé ton essence cela vient de ton flotteur ou de ton pointeau et l'axe du flotteur


pas spécialement,si sa dépression est bigruns77qi6.gif ça coulera en permanence !

J’ai un carbu à dépression mais quand je laisse le robinet ouvert elle se noie et obligé de démarrer à la poussette sur plusieurs mètres, et le pointeau faut que je reregarde car j,'avais déja tout démonté et nétoyé mais je revérrais ça

Regarde si quand tu monte le flotteur cela ferme bien ton arrivé d’essence ce que je pense qui n’est pas le cas

et même moteur arrété ca coule a la durite ?

Mon robinet à dépression se ferme bien smiley.gif il faut que je revérifie le flotteur.

Voilà des nouvelles je roule depuis 3 jours avec ma derbi, pour l’instant nickel donc je vous remettrais un message d’ici quelques semaines pour vous dire si ça roule ou pas.
En tout cas 58.gif de vos réponses et à bientôt 002.gif wink.gif

C’est top ca venait de quoi du coup ? smiley.gif

Salut les gars, donc voilà ma derbi marche très bien en ce moment on verra par la suite, j’ai juste (encore) nétoyé mon carbu et refais un réglageet pis ça marche shocked.gif 002.gif

Parfait ça alors cheesy.gif