Problème aves tzr 2006 dans la montée des tours!

Bonjour!

Voila je vous explique mon problème hier soir en rentrant chez moi sur une ligne droite a 11 000tr la poignée tourné a fond, la moto de répond plus puis je redescend 2 3 vitesse et la c’est repartie, j’ai pu rentrez la peur au ventre embarrassed.gif.
Le lendemain je fait un tour avec voir si le problème persiste, et effectivement toujours la même chose. Impossible de dépasser les 10 000 tours en 3eme ou vitesse supérieur! Pourtant a l’arrêt je peut monté a plus de 12 000 tranquillement!

Etant donné que j’ai déjà changer une fois mon haut moteur pour problème de serrage et une autre fois mon piston seul pour une amorce, j’ai un peux peur que sa soit la même chose!

Une idée ?

bah si depuis tes serrages tu n’as pas refait de réglage, a mon avis prépare toi a un autre serrage ou amorce.

Je l’est envoyer chez mon pro pour l’amorce que j’avias eu, donc il ont fait les réglage nécessaire!

D’autre idée ? (dsl pour le double post)

sa sent le pistard mort sa moi sa me fais pareil sur ma chiotte 500 tours minutes dans le baba demonte et regarde

il faut que tu change le piston moi je dit sa sent l’amorce :s

Bon je démonte sa cet aprèm, et je vous en dit des nouvelles du piston! smiley.gif

J’ai démonter le haut moteur, le verdict est sans appel c’est le piston! smiley.gif encore une fois.
Par contre petite question: est-ce que je peut monter un Piston Conti d.40 (25€) pour remplacer le top perf (58€) ? rolleyes.gif

un origine adaptable marche pareil dans un haut moteur de type adaptable (le top perf noir ) donc oui mets un conti si tu veut

Citation :
un origine adaptable marche pareil dans un haut moteur de type adaptable (le top perf noir ) donc oui mets un conti si tu veut

vérifie les cote entre la calotte du piston et l'axe , si c'est la meme cote c'est bon , si non , t'es bon pour un vilo et cylindre piston