Problème aves tzr 2006 dans la montée des tours!

Auteur Sujet: Problème aves tzr 2006 dans la montée des tours!  (Lu 1021 fois)

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Le 02 Novembre 2009 à 13:59
Bonjour!

Voila je vous explique mon problème hier soir en rentrant chez moi sur une ligne droite a 11 000tr la poignée tourné a fond, la moto de répond plus puis je redescend 2 3 vitesse et la c'est repartie, j'ai pu rentrez la peur au ventre  :-[.
Le lendemain je fait un tour avec voir si le problème persiste, et effectivement toujours la même chose. Impossible de dépasser les 10 000 tours en 3eme ou vitesse supérieur! Pourtant a l'arrêt je peut monté a plus de 12 000 tranquillement!

Etant donné que j'ai déjà changer une fois mon haut moteur pour problème de serrage et une autre fois mon piston seul pour une amorce, j'ai un peux peur que sa soit la même chose!


Une idée ?
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Le 02 Novembre 2009 à 14:12
bah si depuis tes serrages tu n'as pas refait de réglage, a mon avis prépare toi a un autre serrage ou amorce.
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Le 02 Novembre 2009 à 14:16
Je l'est envoyer chez mon pro pour l'amorce que j'avias eu, donc il ont fait les réglage nécessaire!
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Le 02 Novembre 2009 à 15:01
D'autre idée ? (dsl pour le double post)
« Modifié: 03-11-2009 12:17:07 par tang29 »
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Le 04 Novembre 2009 à 04:04
sa sent le pistard mort sa moi sa me fais pareil sur ma chiotte 500 tours minutes dans le baba demonte et regarde
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Le 04 Novembre 2009 à 20:12
il faut que tu change le piston moi je dit sa sent l'amorce :s
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Le 07 Novembre 2009 à 11:12
Bon je démonte sa cet aprèm, et je vous en dit des nouvelles du piston! :)
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Le 07 Novembre 2009 à 16:28
J'ai démonter le haut moteur, le verdict est sans appel c'est le piston! :) encore une fois.
Par contre petite question: est-ce que je peut monter un Piston Conti d.40 (25€) pour remplacer le top perf (58€) ? ::)


« Modifié: 07-11-2009 17:14:57 par tang29 »
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Le 11 Novembre 2009 à 22:53
un origine adaptable marche pareil dans un haut moteur de type adaptable (le top perf noir ) donc oui mets un conti si tu veut
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Le 12 Novembre 2009 à 13:13
un origine adaptable marche pareil dans un haut moteur de type adaptable (le top perf noir ) donc oui mets un conti si tu veut
vérifie les cote entre la calotte du piston et l'axe , si c'est la meme cote c'est bon , si non , t'es bon pour un vilo et cylindre piston
 

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