problème arrivée d'essence

Auteur Sujet: problème arrivée d'essence  (Lu 1142 fois)

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Le 02 Novembre 2011 à 13:17
bonjour,

Bon je vais bientôt changer mon pistons (et mes segments) car ils en ont besoin, mais je crois avoir un problème venant d'ailleurs : je ne peut plus avancer, je reste en 1ere à 13 km/h et sa broute, beuuuhhhhh ...
Pour que sa arrête de me le faire et que sa monte dans les tours je dois jouer avec le robinet d'essence (je coupe l'arrivée) et là sa repart nikel sa roule bien, après plus d'essence donc je r'ouvre 5 secondes pour remplir la cuve, et ainsi de suite tout les 500 m ... alors imaginez vous la cata !

C'est donc un problème d'essence/mélange qui se consume pas et qui noie le moteur, j'en déduis !
une idée de quoi sa vient (cuve/pointeaux avec défauts, clapets ...???)

Merci
« Modifié: 02-11-2011 21:14:29 par KRATOS8 »
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Le 02 Novembre 2011 à 13:29
ta bougie est bonne ,ta carburation est propre ? ton starter est pas bloqué ?  ???

PS : mets un titre explicite ;)
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Le 02 Novembre 2011 à 21:18
Ma bougie est neuve, 3 neuves en 2 semaines...

Ma carbu est bonne, j'avais aucun pb et c'est arrivée comme ça, j'ai donc refait mes réglages carbu, nickel ! j'ai profité pour voir si pas de merde dans les gicleurs ou ailleurs, RAS !
Mon starter j'u touche jamais, sa fais trois ans qu'il est dans le même position, toujours enclenché ! (sa vient pas de sa !!)

??? ?

ps : le titre, je m'attendais à la remarque, se soir j'étais plus inspiré : j'ai modifié ;)
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Le 02 Novembre 2011 à 21:33
bonsoir, je pence que tu a un reglage carbu a faire sinan oui remet toi en starteur baisser sa me la fait sur la miene si tu perssiste avec ton soucie change ton carbu
aller bonne chance

ps: il faut attendre assez longtemps quand tu va baisser ton starteur le temps que tout revient bien comme il faut ;D
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Le 02 Novembre 2011 à 22:23
bah en faite sa à jamais marché très bien starter baissé... obligé de tenir la poignée ouverte pour pas que la moto s'éteigne, dès que je débraye ! quand je passe mes vitesses, ou au feu rouge par exemple si j'oublie de resté accéleré la moto s'éteint ! depuis que je l'ai (d'occas) et avec le starter enclenché, en faite sa marche mieux et c'est réglé comme si il était pas enclenché, c'est a dire que j'ai les sensations et le regime moteur (ralentis) que je devrais avoir avec quand il est pas enclenché !


edit : pour le réglage carbu, si sa vient pas du gicleur principal le problème d'arrivée d'essence, sa peut venir de quoi ?

ce soir j'ai trouvé une position entre off et ouvert de mon robinet d'essence, qui me permet de rouler mais avec des perfs moindre ! et beaucoup de toussotement de la moto !
« Modifié: 02-11-2011 22:26:58 par KRATOS8 »
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Le 02 Novembre 2011 à 22:28
Ta un probleme de gigleur ou de prise d'air
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 02 Novembre 2011 à 22:35
gicleur sa m'étonnerai parce que c'est nickel, après en avoir essayé de 100,105 et 108 j'ai u le même pb ... une prise d'air possible, je la détecte comment ?
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Le 02 Novembre 2011 à 22:50
d'apres moi tu est trop riche donc si tu baisse ton starter sa devrais aller mieux
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Le 02 Novembre 2011 à 22:55
d'apres moi tu est trop riche donc si tu baisse ton starter sa devrais aller mieux

ok bah j'essaierai alors !
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Le 03 Novembre 2011 à 18:27
Bon bah désolé si je vous embête mais même starter baissé ça change rien ...

je sens bien que c'est un problème d'arrivée d'essence, débit trop gros, mais je parle pas du giclo principal car c'est pas pendant le haut régime que sa joue, seulement en dessous
Qu'est ce qui, du jour au lendemain (ou avec l'ancienneté, ou une autre raison) peut laisser passer plus d'essence que la normale ?? Un pb flotteur pourrai jouer ?

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Le 03 Novembre 2011 à 19:52
Regarde t'es clapet
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Le 03 Novembre 2011 à 23:19
ok ! comment voir si il ont un défaut, j'ai jamais manipulé un clapet ...
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Le 04 Novembre 2011 à 09:04
Si tu vois un jour entre la BAC et les clapets, retourne les ou change les ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

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