Probleme carbu , perte d essence

Auteur Sujet: Probleme carbu , perte d essence  (Lu 4419 fois)

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Le 17 Février 2007 à 16:07
 :-[ ro la honte j'aurais juré que c'etait un embout de purge...Si c'est le trop plein,demonte ta cuve et remet ton floteur en place  p!!
Ou tape dessus mais bon....
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Le 17 Février 2007 à 17:32
Enfaite j ai regarder de plus pret et j ai vu qu il y avait un tuyau qui se baladais je les mis pour boucher le trou qu on vois sur les fotos apres j ai remarqué que l essence coulais aussi de mon cornet donc j ai ete chez un pote, la moto roule mes perd de l essence d un peu partout et son pere ma dit que c etait surement aussi le floteur donc il ma dit que mon cornet etait trop bas aussi et je retourne lundi chez lui pour qu il me regle tous sa mais je trouve bisare que je n avait pas de probleme de fuite avant. Aussi il ma dit de reprendre mon ancien carbu pour peut etre essayer de le remetre parseque celui la c est un belle merde et qui me bouffe bien mon essence en plus ^^ .
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Le 17 Février 2007 à 17:51
Ta fais une betise lol,la durite que ta mis dessus bouche ton trop plein et c'est pour ça que ça coule par ton cornet.
Demonte ta cuve et remet ton flotteur,y'en a pour 30 min  p!! et enleve la durite du trop plein  ::)
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Le 17 Février 2007 à 21:21
oui mes je c pas ou remetre le tuyau alors je vais pas le laisser dans le vide qd meme
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Le 17 Février 2007 à 21:22
bah si,c'est un trop plein... donc ça doit etre dans le vide au cas ou,ça laisse ecouler le liquide par terre.
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Le 17 Février 2007 à 22:15
ou alors tu mets un tuyau qui remonte plus haut que le niveau de ta cuve, ou plus bas si tu veux que ca coule par terre.
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Le 17 Février 2007 à 22:42
si ton tuyau remonte plus haut ça n'empechera pas de couler ou alors ça coulera par ton cornet...mauvaise idée,désolé momo
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Le 18 Février 2007 à 00:40
Momo


movaise idée mdr


Désoler je n'ai pas pu m'en empecher lol
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Le 18 Février 2007 à 10:31
nan mais moi sur mon sting j'ai ma vis de purge k'est foirée donc j'ai fait remonter le tuyau le long de la cuve, et ca dépasse pas le niveau de la cuve, ca a jamais débordé...
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Le 18 Février 2007 à 11:30
... c'est pas la vis de purge,c'est le trop plein ici... ::)
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Le 18 Février 2007 à 13:56
bizzare , oe mais bon c'est pas un d.o le carbu donc ca doit etre different parce que le trop plein sur d.o c'est en haut! :(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 18 Février 2007 à 17:14
C'est ça qui ma induit en erreur johnathan  ;)
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Le 18 Février 2007 à 20:23
Et non c'est un trop pleins !!!


La vis de purge elle est juste dessous. Au milieu de la cuve, on peux aussi changer le gicleur par là
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Le 18 Février 2007 à 21:18
C'est vrai qu'il est bien ce systeme  p!!
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Le 18 Février 2007 à 21:47
j'ai deux carbus d.o de derbi et y'a un boulon de purge, mais je ne savait pas que l'ont pouvait changer par là le gicleur :( mais je ne croit pas que sur mes carbus y'a ce trop plein :(
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