Problème carburateur

Auteur Sujet: Problème carburateur  (Lu 890 fois)

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Le 30 Novembre 2012 à 19:41
Bonsoir
J'ai une derbi senda de 2009 kit type origine , et un pot Yasuni R2 . J'ai un carbu du 17.5 et le problème je consomme trop du genre j'ai mit le plein hier j'ai du faire 15 borne je suis a la moitier du plein , la 50 fume aussi je marche a la pompe a huile , Et je sais que le mec qui l'avais avant a perdu la vis d'air ! Sa peut venir de sa ? Faut il que j'en rachète une ?
Merci de vos réponse a l'avance ;)
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Le 30 Novembre 2012 à 19:44
Bonsoir
J'ai une derbi senda de 2009 kit type origine , et un pot Yasuni R2 . J'ai un carbu du 17.5 et le problème je consomme trop du genre j'ai mit le plein hier j'ai du faire 15 borne je suis a la moitier du plein , la 50 fume aussi je marche a la pompe a huile , Et je sais que le mec qui l'avais avant a perdu la vis d'air ! Sa peut venir de sa ? Faut il que j'en rachète une ?
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La vis d'air mais comment tu fais pour tourner sans c'est pas possible ! Ta bougie doit être archi blanche !
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Le 30 Novembre 2012 à 20:27
Moi ma vis d'air je l'avait perdu il y a pas mal de temps, j'ai jamais u de souci et ma bougie était de bonne couleur (j'ai roulé 2000-3000 km ).
La vis d'air sert surtout a la précision du réglage de ton mélange air/carburant, rien de trop méchant ;)
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 30 Novembre 2012 à 20:49
 hm! quoique je dit  nimportnawak, la vis d'air ne joue pas le rôle de bouchon, parce que en fait j'étais entrain de dire que si tu n'avais pas la vis, ça relié directement au carbu, à l'entrée d'air mais la vis n'est même pas étanche en elle même donc bon je me précipite un peu dans ma réflexion. xD

Sinon est tu vraiment sur que tu as fait 15 bornes parce que d'après ce que je comprend c'est une approximation, mais si tu as fait véritablement 15 bornes, c'est pas ton moteur qui te bouffe 6 litres pour 15 bornes, même si t'a le gicleur trop gros ou quoi que ce soit... C'est juste que tu as une fuite quelques parts, vérifie au niveau de ton carbu, des durites, de ton robinet à dépression, tous les endroits qui craignent la fuite. p!!
« Modifié: 30-11-2012 20:52:38 par Théo »
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Le 01 Décembre 2012 à 15:36
Ok je regarde sa et je vous tient au courant
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Le 02 Décembre 2012 à 21:09
Désolé du double Post
J'ai regarder sur mon carbu il y'as genre deux goute d'essence donc le joint dois être mort !
La j'ai remit un plein j'ai fais 35 kilomètre aller , 35 retour , a fond je suis pas encore dans la réserve
je dois être rendu a 90 kilomètre là , Normalement avec un 17,5 et un yasuni r2 en 1 Plein je devrais faire combien de kilomètres ?
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Le 02 Décembre 2012 à 21:35
Bien règlé et tout, tu doit faire 130 kms minimum :/

Ce n'est pas un double post, c'est 24 heure entre deux messages ;)

Sinon, ans ta vis d'air, c'est normal que tu consomme comme un sac..

Voilà en espèrant t'avoir un peut aider  p!!
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Le 03 Décembre 2012 à 01:07
Et donc si je rachète une vis d'air , je l'enfonce a fond ? ou il a des points a respecté ?
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Le 03 Décembre 2012 à 07:04
Il y à des point à respecter, c'est une partie du réglage carbu..

 

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