Bonjour a tous,
Je vous explique mon soucis.. Sa fait maintenant 3800 kilometres que je roule bridé. (juste pour le dire, au cas ou sa peut y faire quelque chose.)
Le truc c'est que comme j'étais bridé, je roulais au starter pour gagner des km/h.. sauf que maintenant que le SCR, le pignon 13 et la boite de gicleurs arrivent, je me suis dit qu'il fallait que je regle le carbu de facon a ce que la moto fonctionne sans le starter (logique non?)
Sauf que je n'y arrive pas..
Donc j'ai plusieurs questions a vous poser..
1/
Quel vis correspond a quoi? Pour moi, vis plate = vis d'essence (richesse?) et vis cruciforme (vis avec un ressort sur le filetage) = vis de ralenti
2/ J'ai suivi le tuto pour regler le carburateur, donc j'ai supposer la vis plate comme etant la vis de richesse et je l'ai tourné a fond puis dévisse a 2 tour et demi, et regler la vis de ralenti (donc la cruci) pour faire en sorte que la moto tienne le ralenti. Sa c'est fait sauf que quand je donne un coup de gaz, il y a un décalage d'une demi seconde entre le moment ou j'accelle et le moment ou la moto monte dans les tours.. Bon certes ok c'est peut etre le réglage qui est comme sa, mais quand je passe la seconde, la moto a du mal a monter dans les tours, mais monte, je passe la troisieme, pas moyen de monter dans les tours, elle reste a mi regime..
Le fait qu'elle ne monte pas dans les tours provient du réglage carbu?
3/Si la moto (au ralenti) monte dans les tours : trop d'essence ou trop d'air?
Si la moto cale (au ralenti toujurs) : trop d'essence ou trop d'air?
Cordialement,
Gara