Probleme carburation yamaha dt 50

Auteur Sujet: Probleme carburation yamaha dt 50  (Lu 933 fois)

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Le 22 Août 2013 à 00:33
Bonjour, je viens vous demander conseil, aujourd'hui en roulant mon pote a eu un probleme avec dt50, elle est de 1991 ou un truc comme ca, elle s'est mise a caller toutes les 200 m du coup j'ai regardé et carbu dévissé il bougeait sur la pipe, je regarde, je vois pas de collier de serrage mais a la place de la vis et de l'ecrou du collier, y'avait deux durites celle de droite c'etait du liquide de refroidissement a ce que m'a dit mon pote, celle de gauche je sais plus, donc je les débranche pour voir, en dessous y'avait un ecrou du côté droit et du côté gauche y'avait une sorte de vis inaccessible, avec deux côtés plat et deux côtés arrondis, vous voyez , le genre de truc qui se vis que a la clé plate quoi genre ca :
http://www.scootfast.net/store/media/catalog/product/cache/1/small_image/170x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/6/266965_hd.png
et donc sur cette piece métallique y'avait ce genre d'ecrou rattaché a une sortie pour brancher la durite, c'etait inaccessible, impossible de passer quoi que ce soit pour visser ca, j'ai jamais vu un carburateur sha de ce type je comprend pas, a ce que j'ai lu dessus c'etait un sha 14-12, y'avait une vis couleur métal au millieu de la cuve en dessous aussi si ca peut vous aider a voir le type de carbu, voila j'espere avoir été le plus compréhensible possible, si quelqu'un voit comment je peux m'y prendre pour resserrer ce carbu ca dépanerait bien mon pote, merci ! :)

EDIT : apres longue recherche j'ai trouvé le carbu sur internet, c'est celui la ! http://www.50occaz.com/rr-et-spike/15863-carburateur-dellorto-sha-14-12-n.html
« Modifié: 22-08-2013 00:38:19 par akazaloliapo »
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Le 23 Août 2013 à 22:46
Salut, le carbu a été resserré malheureusement le problème persiste,je vais checker le carbu pour voir ce que ca donne
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Le 24 Août 2013 à 00:51
salut

tout cele me parait un peu incomprehensible  :o

sinon regardes si tu as pas de prises d'air et regles ton carbu.
regardes si il y as pas de jour aux clapets.

si ton carbu glisse sur la pipe, commence par changer sa bague en téflon blanc.
si ca persiste : changement de la pipe.

cdt
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>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 24 Août 2013 à 01:00
Bonsoir !

Améliore le texte je t'en prie, je me suis pris à plusieurs fois pour me dire "Allez, lance toi lire ce pavé !".. Ça ne donne pas envie, un peu de mise en page et d'espace serait bénéfiques pour ceux voulant t'aider ! p!!

Cordialement.

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Le 24 Août 2013 à 09:26
Salut, tu as peut être une prise d'air pour cela je te conseille de vaporiser du deo sur ton moteur tournant au ralentit si le régime augmente tu as une prise d'air, sinon je pense au réglage du carbu.
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Le 25 Août 2013 à 21:37
C'est réglé, apres demontage du carbu pour nettoyage ( le gicleur etait un peu bouché au passage ) il s'est rendu compte qu'il était sur la reserve --'
 

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