Problème claquement sourd Gilera SMT 2006

Auteur Sujet: Problème claquement sourd Gilera SMT 2006  (Lu 482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2014 à 21:19
Bonjour tout le monde !  sm2!
Donc voilà je vais vous expliquez mon problème , hier j'ai reçu ma GILERA SMT 2006 , et parfait ce matin je me lève je regarde l'état de plus près , et pour l'instant R.A.S. Je vais un peu plus loin et j'avais de l'essence et de l'huile ! Vue qu'il n'y à plus de kick je décide de la démarrer en la poussant en première après 30minutes d'essaie rien à faire , elle ne démarre pas je laisse tomber et je reviens chez moi un peu plus tard je décide de recommencer , et là , MIRACLE la moto démarre , je décide d'enfiler mon casque et d'aller faire un petit tour , jusqu'à la tout va bien je reviens je l'éteins et en refessant un tour j'entend un bruit sourd de claquement mais je ne saurais pas d'où il vient... Mais c'est vraiment un bruit de claquage des que je roule des que je reste à une acceleration fixe pas de soucis mais ça reviens quand même et ça en première , 2ème , 3ème , jusqu'à la 6ème impossible de rentrer chez moi j'ai du la laisser sur place et rentrer en stop... J'aimerais savoir d'où le problème pourrait venir s'il vous plait  :'(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire