probleme compteur

Auteur Sujet: probleme compteur  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 22:18
salut a tous je vouler savoir j'ai un compteur digitale le meme que celui sur derbi drd racing et sais pour savoir comment je pourrai remetre les kilometre au chiffre ke je voudrai car j'ai eu un la causse de la batterie qui sais casser et avant de la changer les kilomètre monter super vite merci a tous ^^
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 22:30
salut a tous je vouler savoir j'ai un compteur digitale le meme que celui sur derbi drd racing et sais pour savoir comment je pourrai remetre les kilometre au chiffre ke je voudrai car j'ai eu un la causse de la batterie qui sais casser et avant de la changer les kilomètre monter super vite merci a tous
En français ... j'ai compris que le compteur marchais plus juste...
banni!!
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Drakon
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 23:07
Citer
a tous je vouler savoir j'ai un compteur digitale le meme que celui sur derbi drd racing et sais pour savoir comment je pourrai remetre les kilometre au chiffre ke je voudrai car j'ai eu un la causse de la batterie qui sais casser et avant de la changer les kilomètre monter super vite  a tous

>

Bonsoir a tous je m'appelle sx-du06
Je suis actuellement en posession d'un compteur digital, identique a celui d'une Derbi DrD Racing
Je me posais la question s'il etait possible de modifier le kilometrage qui s'affiche sur l'ecran ?
car malheureusement j'ai ete négligeant et j'ai casse la batterie
d'avance je vous remercie pour vos reponses


Desole mais la reponse est non
Seul peut etre un concessionnaire pro pourrait "éventuellement" te le faire mais
il ne faut pas y compter car modifier les km reviendrait a fausser la valeur de la moto pour un pigeon éventuel acheteur

seul exception peut etre, c'est lors d'un changement complet du moteur par un neuf
il pourrait alors te remettre ton compteur a zero mais en te fournissant un duplicata pour les km parcourus par la partie cycle
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire