probleme compteur gpr nude de 2004 resistance cramé

Auteur Sujet: probleme compteur gpr nude de 2004 resistance cramé  (Lu 2685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:24
je te jure que c est pas possible la taille et celle de la R8 ou R10 c est la premiere resistance sur la gauche a cote de celle qui a crame
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:26
R8, R9 etc ce sont seulements des  noms données aux resistances pour les repérés

je te renseigne plus facilement la R9 celle qui a cramé c'est la même que la R8 sur est certain seulement celle qui a cramé a fait étalé l'éteins qui a fondu

Mais ya un problème la une resistance ne grille pas comme sa generalement quand une resistance grillé c'est qu'il y a un problème ailleur donc a ta place je vérifirai avec le bip d'un multimètres voir si les circuit passe
« Modifié: 08-01-2009 15:29:29 par micka2 »
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:32
 ok je te remerci, apres tu pense qu elles ont les meme valeur la R8 la R9 et la R10?sachant que la r8 et la r10 ont les meme valeur. tu connais personne qui une gpr ou une nude qui pourrai demonter son compteur?
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:36
a cause de ca j ai plus de compte tour donc c est assez genant
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:58
oué mais bon a ta place je changerai de compteur tu te lance dans quelque chose de pas facile aulieu de l'arranger tu risque plus de l'abimer moi je te dis ce que j'en pense a propos de tes resistance je pense que celle qui est cramé

c'est la même que la R8  et la r10 regarde au dos de ton circuit si les pattes font le même diamètres mais normalement ya pas de soucis

la R13 et 14 ce ne sont pas les mêmes sur parce que quand il y a une même resistance elles sont en paralèlle le cas de la R13 qui est en parallèle avec la R13

la R9 celle de cramé est en serie avec la R8 et R10 donc ce sont les mêmes
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2009 à 18:54
si quelqu un a un gpr et qu il peut ouvrir son compteur qu il me le dise merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire