probléme cpi sx enduro

Auteur Sujet: probléme cpi sx enduro  (Lu 2642 fois)

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Le 24 Décembre 2008 à 17:50
voila jai une cpi sx enduro jai changer de pot j'ai mis un pot nex one passage haut(débride) et voila le problème j'ai autant de patate qu'avec celui d'origine(débride) et autant de pointe (75km/h) je n'ai pas reussi a faire un reglage carbu (mon probleme vien peu etre de la) voila jaimerais savoir si vous pouvez répondre et me donner ainsi des réponse

merci d'avance

bonne fin de journée
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Le 24 Décembre 2008 à 18:11
je connais pas ce pot si c'est tnt c'est normal
mais sino augmente de 10 points ton gicleur principal
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Le 24 Décembre 2008 à 18:56
Derek va te présenter !
fais le ici : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
et sinon bastien37 non je crois pas que ce soit un tnt c'est un nexone non ?
et pour ton problème déjà si tu ne fais pas le réglage carbu tu peux endommager ton moteur
(mélange trop pauvre par exemple)
donc le mieux est que tu augmente ton gicleur de 5 a 10 points.
après pourquoi tu dis que tu n'arrive pas a faire ton réglage carbu ?
HEY MEC ELLE EST OU MA CAISSE ???
ma bécane garée sur le parking :
http://forum.mobcustom.com/vt84415-cpi-sm-black-blue-====-feux-arriere-monte-==-photos-p6-p7
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Le 24 Décembre 2008 à 19:47
et bien en fait c tout simple je nais pas reussi a le demonter ><
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Le 24 Décembre 2008 à 21:11
lol alors la dessus je peux pas t'aider ^^ chui une vraie poire en carburation...
et sinon elle marche bien ta SX ?
HEY MEC ELLE EST OU MA CAISSE ???
ma bécane garée sur le parking :
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Le 24 Décembre 2008 à 23:12
Attention au sérrage si tu n'as touché à rien, en carburation, tu es (logiquement) trop pauvre... C'est pour cela que tu n'as pas de monté en régimes...
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Le 25 Décembre 2008 à 13:37
ho non niveau monté en régime 'si c des tour minute que tu parle)
elle monte très bien même trop
elle monte + de 11 000 12 000tr/min (je trouve sa un peu inquiétant)

j'avais aussi penser a changer de carbu 17.5 del'orto phb
mais on ma dit que le carbu 16 mikuni équivalait a 19 del'orto alors chez pas
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Le 25 Décembre 2008 à 16:00
Deja essaye de réglé ton carbu au plus vite parceque c'est pas bon de rouler comme ça!
et après si ça ne te conviens pas tu changera peut etre dans le futur ;)
Dépense pas d'argent inutillement.
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Le 25 Décembre 2008 à 16:48
oky c'est ce que je vais faire seulement je ne sait pas trop comment faire si vous avez des tutos assez simple sa serait simpa de votre part de me les montrer

merci encore
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Le 25 Décembre 2008 à 16:51
oky c'est ce que je vais faire seulement je ne sait pas trop comment faire si vous avez des tutos assez simple sa serait simpa de votre part de me les montrer

merci encore
tu demonte la cuve de ton carbu (partie inférieure qui est noire) tu as deux vis pour sa ! et la tu aura accès au gicleur principal tu l'augmente d'environ 10 points et après tu fait le test de la bougie pour voir si tu est bien réglé  ;)
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Le 26 Décembre 2008 à 15:06
il faut regler ton carbu tu a un topic pour
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=60399.0

ca devrait t'aider a le reglé

ta reussi a enlever ton carbu
je peux pas trop t'aider la dessus je ne connais pas les CPI

si tu roule trop pauvre tu peux serré
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Le 27 Décembre 2008 à 22:24
Ne t'inquiètes pas "bastien37" les pots nexone ne sont pas des tnt et même loin de là nexone font des pots dérivés de la compétition (Pour ceux qui fond du motocross tout le monde connait bigone--->nexone est sa marque dérivée) donc...
Moi je penses plutôt que le pot ne s'accorde peut-être pas avec ton moteur d'origine il est peut-être fait pour les kit.
Exemple de pot nexone (228€):



(206€):

« Modifié: 27-12-2008 22:33:36 par mobman03 »
Viens voir ma gilera stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://forum.mobcustom.com/vt90333-gilera-rcr-monte-en-supermot
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Le 29 Décembre 2008 à 02:13
non le pot n'ai pas inadapté un pote tourner avec un nexone sur sa rieju le reste d'origine et ca allais niquel ^^

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Le 30 Décembre 2008 à 14:39
normalement samedi prochain j'emmène ma mot chez un pro pour qu'il me fasse reglage carbu (gicleur 80 origine=> 70 il me semble) + pignon 14 avec sa je risque d'allumer si tout marche bien convenablement
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Le 30 Décembre 2008 à 16:26
Ne t'inquiètes pas "bastien37" les pots nexone ne sont pas des tnt et même loin de là nexone font des pots dérivés de la compétition (Pour ceux qui fond du motocross tout le monde connait bigone--->nexone est sa marque dérivée) donc...
Moi je penses plutôt que le pot ne s'accorde peut-être pas avec ton moteur d'origine il est peut-être fait pour les kit.
Exemple de pot nexone (228€):



(206€):



ok lol

normalement samedi prochain j'emmène ma mot chez un pro pour qu'il me fasse reglage carbu (gicleur 80 origine=> 70 il me semble) + pignon 14 avec sa je risque d'allumer si tout marche bien convenablement

pourquoi tu diminue ton gicleur il faut l'augmenter  sm2!
 

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