probleme d'allumage de ma lem lx3

Auteur Sujet: probleme d'allumage de ma lem lx3  (Lu 6146 fois)

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Le 06 Octobre 2006 à 17:36
 !help bonjour, j'ai un petit probleme d'allumage avec ma LEM LX3 50cc automatique, lorsque je retire la bougie de la culasse pour voir si j'ai de l'allumage elle me fait de belle etincelle bleu (seulement quand je donne des coup de kick ) mais en tournant le volant magnetique a la main je n'est pas d'allumage du tout alors avec la compression du moteur j'ai beau donné des coup de kick elle ne demarre pas et ma bougie se noie 

il y a t'il quelqun qui pourrais m'aider merci d'avance
« Modifié: 06-10-2006 17:38:17 par njm2 »
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Le 06 Octobre 2006 à 21:44
ca a  beau etre une automatique , ca reste une meca
donc tu veux que je déplace ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 06 Octobre 2006 à 21:51
slt, oui je veux bien car je suis nouveaux et je ne sais pas encore comment on fait.
merci beaucoup
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Le 06 Octobre 2006 à 22:26
encore une fois bonsoir a toi et merci encore passe une bonne soiree
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Le 07 Octobre 2006 à 00:24
en faisant tourner a la main c est normal que ça ne fasse pas d etincelle,ça dois tourner vite pour faire du courant,si jamais esseye une autre bougie car mmee si elel fait l etincelle c est pas dit qu elle sois bonne,si elle fait un coup sur 2 ou 3 ça ne mrchera pas ou alors mal
à mort les motos chinoise
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Le 07 Octobre 2006 à 11:00
salut, merci mais pour la bougie j'ai deja essayer de la changer sans resultat, lorsque je remets la bougie sur la culasse et que je donne un coup de kick (meme tres fort) le volant fait seulement un tour a cause de la compression et a mon avis il ne tourne pas assez vite pour que l'etincelle se fasse.alors comment puis je faire ?
« Modifié: 07-10-2006 11:41:19 par njm2 »
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Le 07 Octobre 2006 à 12:08
Une vieille technique de mobeurs tu demarre au kick mes en mettant en coup de pied sur le volant je sais c risqué mais sa marche croi moi une vieille 102 qui demarrait plus je l'ai demaré comme sa
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
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GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
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Le 07 Octobre 2006 à 13:15
salut merci je vais essayé on ne sais jamais qui ne risque rien n'a rien
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Le 07 Octobre 2006 à 14:59
salut merci je vais essayé on ne sais jamais qui ne risque rien n'a rien
Normalement c'est "qui ne tente rien n'a rien " lol  :P bon courage mec  p!!
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Le 07 Octobre 2006 à 15:27
oui ou essaye de poussé en dennan des coup de kick je fesai comme sa sur ma 51 avec mon kit 80 parce qu"il y avai trop de compresion
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-pot gianelli
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prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
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Le 07 Octobre 2006 à 18:00
salut et merci je vais essayé et merci de m'avoir fait la petite (reflexion pour l'expression lol )
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 09 Octobre 2006 à 20:30
g pas compri un truc ta trop ou pas aassez de compression?pack si ten a po asser change tes segments c normal kel demare pas
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
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Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
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Le 11 Octobre 2006 à 12:19
salut , je disais que j'ai beaucoup de compression c'est pour ca que mon volant magnetique fesait qu'un seul tour lorsque je donne un coup de kick et je pense que ce n'est pas assez pour qu'il y est une eteincelle
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Le 11 Octobre 2006 à 12:40
n'aurait tu pas par hazard une soupape de décompretion sur ta culasse comme sur les mobs . Est sinon ton moteur est origine ? Car si tu a trop de compretion pour ne pas arrivé a le démaré en kick c'est soite que tu a mal mi t'ai segment ou que ton moteur est vraiment surcompressé ( se que je pence pas ) ta moto est neuf ? tu a deja roulé avec ? ta qu'oi comme config . ( stp repond a sa si tu veut de l'aide car sa nous aide beaucoup )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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