Probleme d'éléctricité et d'acceleration sur ma 50cc :/

Auteur Sujet: Probleme d'éléctricité et d'acceleration sur ma 50cc :/  (Lu 2070 fois)

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Le 08 Juillet 2011 à 13:05
salut, comme l'indique le titre j'ai un problème d'éclairage sur ma beta rr50 motard, plus précisement: quand j'allume les clignoteurs il clignotent en alternance avec le phare ( donc le phare clignote aussi seulement quand j'active les clignoteurs ) tant à l'avant que à l'arrière... :S

J'aurais penser que cela aurais pu être un problème de masse, mais cela est peu probable vu que ca me fait ca à l'avant et a l'arrière... :/ sauf si les masse ne fonctionne pas a l'avant et à l'arrière :O

Donc j'aurais plutot penser que c'est la piece qui donne le courant( une sorte d'alternateur je ne sais pas le nom exact) qui est morte ( comme il n'y a pas de baterie sur les beta ) et comme elle ne donne pas asser de courant les clignoteurs sont obligés de prendre quelque Ampère sur les phares...  !help

Qu'est-ce que vous en pensez :D ??

Et j'ai encore un autre problème de compteur, je me demande si cela est aussi du au problème d'éclairage... mon compteur ne fonctionne plus du tout, vitesse, compte tours, témoin... plus rien ne marche :/

Se serais vachement cool si quelqu'un a une idée  sm2! p!!



Et pour mon 2eme problème...  :-X quand ma moto est froide quand je donne un bon coup d'acceleration, il y a comme un trou de 1 seconde vers le debut de l'acceleration... comme si je pressais l'embrayage en plein milieu de mon acceleration...  Enfin voila je ne sais pas si vous comprennez sm!

A quoi cela peut-être du ? avez vous une moindre idée ?  
« Modifié: 10-07-2011 11:23:50 par Bryaan0069 »
Boire ou conduire :O ?
Pourquoi ne pas faire les 2 en même temps !!
:D :D
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Le 08 Juillet 2011 à 21:48
Alors pour ton problème éléctrique je sais pas... Par contre pour ton 2ème! NE TIRE PAS A FROID DEDANS!  :o  C'est normal! fait bien chauffé ton moteur sur 2-3km et après tu peux i allé!  p!!  Tu risque de faire une amorce si tu continu  :(
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Le 08 Juillet 2011 à 21:51
Pour t'es clignotants c'est normal, tu n'as pas de batterie => à la place, il y a une sorte de dynamo qui tourne grâce au moteur (quand il est démarré).
Et ce phénomène du phare qui clignotent, se produit quand t'es segment sont mort  ;)
Ps : J'avais eu pareil sur ma Suzuki smx.  p!!

                                                                                                                                             


Et  p!2 t'es entrain de tuer ton moteur => Ne jamais tirer sur un moteur froid (surtout sur un 2T)
Ton moteur n'a pas de problème, c'est toi qui est entrain de lui en crées !!  p!!
« Modifié: 08-07-2011 21:56:17 par jujujouv »
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Le 08 Juillet 2011 à 22:00
Je l'est déja dit! :O mdr
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Le 08 Juillet 2011 à 22:02
Je l'est déja dit! :O mdr
Je ne fais que confirmer ce que tu as dis  ;) En rajoutant quelques trucks, que je trouve essentiel
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Le 08 Juillet 2011 à 22:14
Bien vu!  ;) pour la peine +1 a toi  p!!
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Le 08 Juillet 2011 à 23:42
Bien vu!  ;) pour la peine +1 a toi  p!!
Rendu  ;)
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Le 09 Juillet 2011 à 14:54
Bonsoir, merci a tous pour le problèmes de ne pas tirer a froid,

et pour e problèmes d'éclairage tu entend quoi par segments ? :/

Merci !!
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Le 09 Juillet 2011 à 18:06
Bonsoir, merci a tous pour le problèmes de ne pas tirer a froid,

et pour e problèmes d'éclairage tu entend quoi par segments ? :/

Merci !!

La segmentation du moteur  p!!
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Le 10 Juillet 2011 à 01:16
Les segments sont les joints pour toi ?

Ou segments du piston xD ?

Désolé mais j'vois pas de quoi tu parle :p sm2!
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Le 10 Juillet 2011 à 02:19
segment  :o piston
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 10 Juillet 2011 à 10:20
Le problèmes peut vraiment venir des segments du piston ? :O

Sa parrait bizard qu'un problème d'éléctricité peut venir de ca ! sm2!

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Le 10 Juillet 2011 à 12:36
Le problèmes peut vraiment venir des segments du piston ? :O

Sa parrait bizard qu'un problème d'éléctricité peut venir de ca ! sm2!


Moi ça faisait ça parce que mes segments étaient mort : plus de compression, lumière qui faiblissait, phare qui clignotait quand je mettais les clignotants, ...

Dès que j'ai changé mes segments; Nickel  p!! Mais bon, c'est peut être pas ça... (je peux pas être sûr à 100°/°)
T'as encore de la compression ?  ???
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Le 10 Juillet 2011 à 12:50
Comment des segments peuvent faire clignoté des feux ? c'est meme pas possible pour qu'il n'y plus de compression presque les segments doivent avoir 20-30.000km dans la gu*ule

plutot un problem de masse
banni!!
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Le 10 Juillet 2011 à 13:12
Comment des segments peuvent faire clignoté des feux ? c'est meme pas possible pour qu'il n'y plus de compression presque les segments doivent avoir 20-30.000km dans la gu*ule

plutot un problem de masse
Moi c'était mon problème  p! Je pouvais limite descendre le kick, avec le petit doigts  :o (plus de compression)
 

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