Probleme de démarreur electrique

Auteur Sujet: Probleme de démarreur electrique  (Lu 2907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 02 Février 2007 à 00:41
Ah j'ai compris le lien entre vis d'air et vis de ralenti merci, oui c'estu n carbu 14 phva!
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 02 Février 2007 à 00:44
ok alors devisse la vis d'air ( tu tourne de droite a gauche...) d'un demi tour et essaye... quel couleur a la bougie?
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 02 Février 2007 à 00:53
je dois la refaire tourner 3 minutes au ralenti?
Car j'ai essayer de démarer apres les réglages et c'est toujours pareil..

PS: je t'ai ajouté sur msn c'est plus rapide pour dialoguer!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voial apres totu pleins de tests effectués sous les directives de Oo^TzRsK^oO il ne s'est toujours rien passé... Puis en mettant mon ancienne batterie qui ete en corus de charge, la moto a démarrer directe, puis 3 fois de suite avant que j'arrete de polluer mon garage!! Donc une baterie en pleine charge sufit a démarrer ma moto, la la baterie est toujours en cahrge via un cable installé sur ma moto pour la recharger sans totu demonter, puis la baterie neuve repose sur un etager, je lam étré a charger et testerais de la meme facon!
Demain je fonce acheter une bougie de mon model (b8es) chez 100%kawa pour voir ce que ca donne!
Je vous tiens au courant, en attendant je vasi continuer a pousser pour démarrer! pousser sur 1 ou 2m c'est pas la mort non plus! :)
« Modifié: 02-02-2007 01:41:40 par Dobermann47 »
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 02 Février 2007 à 17:13
Bon voila bougie changée, pour le moment la moto démarre meme si elle cale souvent (vis de ralenti mal réglé?) j'ai beau visser a fond la vis de ralenti, la moto arrive a caler quand meme... C'est chiant quand on s'arete a un feu la moto qui cale... obligé de tjr tenir les gaz un peu ouvert pour pas qu'elle cale!!
Bon on verra demain matin si ma moto demarre bien, sinon je vais la laisser a un garage derbi pour la réparer -_-
A tous les coups elle a rien elel est juste trop froide pour démarrer au démarreru électrique...
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 00:02
couleur bougie? C bizarre tes histoires...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 03 Février 2007 à 01:25
Bon voila, je suis allé travailler puis en rentrant vers minuit 30 (a noter qu'il ne faisait pas tres froid, meme qu'il faisait bon) et ma moto n'a pas voulu démarrer... ELLE ME GAVE!!

Pour la couleur de la bougie ca sert a rien, pasque si je regle le ralenti en plus faible, la moto cale tout le temps! Donc ca changera rien!

La batteire est en train de charger et demain matin je suis sur que la moto démarrera! Je pense, que la batteirie doit se vider.. pas de ses volts, car ils sont bon, mais de ses amperes!

Etrange non?
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 14:23
bienvenue au club des problemes inexpliqués ...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Février 2007 à 23:31
Bien sûr que non ce n'est pas étrange, tu peux avoir la bonne tension mais pas la bonne intensité, elle a quel âge la batterie ?
Remets de l'eau déminéralisé une fois chargée (n'en mets pas une fois déchargée).
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 04 Février 2007 à 00:48
Celle qui marche le mieux, (la vielle, qui est une batterie scellé donc sans entretien) a bientot 1 an, la neuve a 3 jours, et a l'air moins performante que l'ancienne...
Je me demade si toute fois, le temp frais et humide y est pour quelque chose... Peut être qe l'humidité se propage jusqu'a ma batterie..
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 07 Février 2007 à 03:53
Bon j'ai fait un autre test, j'avasi mis un intérupteur pour ma batterie, comme ca je la coupée quand je me garé, et j'ai pu cosntater, que meme etinte je n'arrive pas a redémarrer a froid..
Conclusion, ce n'ai pas un probleme de batterie a proprement parler, la batterie permet au démarreur de lancer le moteur a chaud, c'est simplement qu'a froid, il faut plus d'energie pour que le moteur s'allume; ou attendre que celui-ci se rechauffe en restant apuyer sur le démareur pedant plsu d'une minute avec starter enclenché! Et la BAM ca marche!
J'ai enfin isolé le probleme, c'est qu'elle ne démarre pas a froid et que le starter n'a pas l'air de beaucoup aider...
Voila, va falloir que je prenne rendez-vous chez le concessionaire >_<
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 17:01
...mon avis,il faut jouer avec ton accélérateur pour demarrer ta moto.je redirigerai donc le probleme vers les reglages. p!!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 17 Février 2007 à 00:37
Aujorudh'ui ma moto a démarrer du premier coup apres avoir fini de bosser vers 15h de l'aprem a priori le beua temps chaud et sec doit lui faire du bien :D
Par contre pour le soir j'ai du appuyer pendant 15secondes et ca a démarrer, mno starter sert complètement a rien!!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 17 Février 2007 à 13:32
normalement un starter ca marche p!! tes règlages ne doit pas etre top!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR50 Racing - Pignon 14 => 90km/h
    • Voir le profil
    • Dobermann Software
Le 18 Février 2007 à 23:58
Bah que je mete le starter ou non, ca n'a aucun effet sur mon démarrage...
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 19 Février 2007 à 00:01
oui c'est ce que je dit! tes réglages sont pas bons! ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire