Probléme de joint de culasse

Auteur Sujet: Probléme de joint de culasse  (Lu 876 fois)

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Le 10 Mars 2011 à 17:55
Voila ça fait deux fois en une semaine que mes joints de culasse lachent ça me parrait assez court comme durée de vie donc je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou ça peut venir?
Merci
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Le 10 Mars 2011 à 18:27
Met de la pate à joint et le tour est joué
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Le 10 Mars 2011 à 18:29
Ouai mais mes derniers joints ont duré plusieurs mois ...
et j'ai acheté mon liquide de refroidissement à leclerc et le mec m'a dit de prendre du jaune ça pourrait pas venir de là?
Ps : Le cylindre et le piston ont environ 25 000 km
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Le 10 Mars 2011 à 19:33
Moi je met du liquide de refroidissement bleu après je mi connait pas au niveau des différent type de liquide sinon ta quoi comme moto car sur les derbi, le joint de culasse c'est de la merde ( tous les pro où je vais me dise ça) car il étanchiifie pas beaucoup donc il faut mettre de la pate à joint et je peut te garantir que ça tiendra
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Le 10 Mars 2011 à 19:36
Sé vrai que sé plus intéréssant de faire sa plutôt que de les changer a chaque fois  ;)
L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.
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Le 10 Mars 2011 à 19:38
C'est une rieju smx donc moteur am6
Jvais essayer la pate à joint mais je fait comment je remplis complétement l'endroit ou se place le joint de pate ou il faut carément que ça déborde?
Je crois aussi qu'il reste de la calamine dans l'endroit ou se place le joint ça pourrait peut être venir de là et aussi quand je l'ai sortir il était coupé à un endroit et rongé de l'autre tout ça en 40 km :/
Et derniére chose que je viens de remarque le cylindre est légérement enfoncé au niveau du joint coté liquide de refroidissement et j'ai peur que ça vienne de ça
merci de vos réponses
« Modifié: 10-03-2011 19:51:20 par Lemi »
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Le 10 Mars 2011 à 20:12
Je comprend pas "Et derniére chose que je viens de remarque le cylindre est légérement enfoncé au niveau du joint coté liquide de refroidissement et j'ai peur que ça vienne de ça" sinon pour que ton joint soit aussi bousillé la je ne sais pas moi lorsque je met de la pate à joint pour la culasse je met le joint de culasse en mettant de la pate à joint des deux coté sinon met en pas trop, met le neccessaire et faut pas que ça déborde
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Le 10 Mars 2011 à 20:19
http://img153.imageshack.us/i/cylindre.jpg/
De toute façon le cylindre a pas loin de 25 000 km je pensais le changer ...
Vous pensez que ça peut venir de ça?
sinon j'ai aussi remarqué que la trace laissée par le joint de culasse n'est pas centrée ça semble bizarre à moins qu'il y ait du jeu ?
« Modifié: 10-03-2011 20:42:13 par Lemi »
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Le 11 Mars 2011 à 16:38
Probléme résolu, le cylindre était légérement tordu ...
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Le 11 Mars 2011 à 17:10
Ok c'est bete mais bon au moin ta trouvé la panne
Bon courage
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Le 12 Mars 2011 à 10:13
Je compatie le mien fait pareil il a aussi 25 000 km à mon avis je suis bon pour changer de cylindre --'
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-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
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-Roulement renforcé



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