problème de puissance

Auteur Sujet: problème de puissance  (Lu 1456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 10:08
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, Ma 50 a actuellement :
un kit 50 top noir (environ 700 km)
un carbu de 19 polini
une Bac top perf
un pot 50/70 passage haut malossi
transmi 13/51
et malgré ça, qui me parait assez raisonnable la moto a quelque soucis, elle va prendre ses tours correctement de la première a la quatrième mais pour la cinquième et la sixième la moto refuse de prendre des tours, soit elle stagne soit elle baisse en régime.
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 10:49
Bonjour,

Ta transmission en 13x51 c'est celle d'origine ou tu l'a modifiée ?
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 11:27
je suis la deuxième main, cependant j'ai acheté un nouveau kit chaîne celui ci est neuf mais c'est le même que celui qu'il y avais dessus.
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 13:12
Ok je pose cette question car je me demande si ton kit 50 qui doit fonctionner dans les tours, est capable de tirer une transmission aussi longue,
si le régime diminue voire s'effondre sur les rapports les plus élevés ça irait plutôt dans ce sens là d'une transmi trop longue.
Donc je serais toi je me renseignerai sur la transmission qui étais dessus d'origine pour voir la différence qui a été mise par l'ancien proprio.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 13:53
par rapport a mes recherches le kit chaines d'origine serrai en 11/62
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 16:53
ah bon ben écoute pour moi ton problème viens de là, ta transmission est trop longue entre 13x51 et 11x62 il y a une sacrée différence, il faudrait revenir au moins en 11x62.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2020 à 20:03
bas écoute en vue du climat actuel je ne peut pas faire grands chose mais dés la fin du confinement je regarde par rapport a mon kit chaîne et je fait vérifier mon réglage carbu par un pote et je te redirais

Mais sinon cela pourrai pas venir d'autre chose ? (histoire d'éliminer les problèmes)
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2020 à 00:39
Pour le réglage du carbu tu peux regarder la couleur de ta bougie pour avoir une indication.
Je ne vois pas d'autre chose à part la transmission en dehors de ce qui ne m'est pas connu de ta moto.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2020 à 08:22
bah après le reste est plus ou moins d'origine
  • Membres
  • *
  • 853 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2020 à 09:50
bah je peux pas le deviner que le reste est plus ou moins d'origine j'ai bien le plus ou moins lol  ::)
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2020 à 11:20
de toute façon je tien a la garder un maximum d'origine car elle me servira a aller au travail d'ici septembre.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire