Problème de puissance sur Ride Thorn SM - 50cc

Auteur Sujet: Problème de puissance sur Ride Thorn SM - 50cc  (Lu 1746 fois)

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Le 04 Décembre 2016 à 18:21
Bonsoir à tous,

Je viens ici en quête de réponse à mes questions.
Merci d'avance à ceux qui seront m'apporter leur aide :)

Voila j'ai depuis un mois et demi une Ride Thorn d'occasion.
La moto a plus ou moins 5500km (4900 et le compteur à cramé + 200 sans compteur + 350 nouveau compteur)

Depuis quelques jours ma moto à certain soucis.
Par exemple,  elle bloque au niveau de la vitesse, c'est à dire qu'elle reste à 40km/h et que je ressens comme des léger ralentissement (comme des légers coup de frein) on a l'impression que la moto s'auto-ralentie.
Le soucis c'est que c'est pas constant, des fois sa bloque et d'autre fois pas du tout.
Et parfois à la longue la moto se débloque et remonte dans les tours sans raison apparente.

Second soucis, mes bougies sont assez noir et comme un peu rongé et j'ai l'impression que si je sers un peu trop la bougie l'électrode de la bougie s'écrase ce qui fais que la moto ne démarre pas.
J'ai vérifier auprès de Norauto d'origine la moto tourne sous des BR9ES et j'utilise des BR9ES.

On ma parler du piston qui viendrais taper la bougie et écraser l'électrode mais qu'est ce qui expliquerais ce problème ?

Sinon la moto ne dépasse pas le 55km/h sur du plat (70 en descente), je pense que sa vient du pot qui n'est pas d'origine et semble bien pourrie (raccord pourrie entre cartouche et pot + pas hermétique car si on le bouche la moto tourne quand même et la fumée sors par le contour de la cartouche et le raccord).
Du coup je compte le changer mercredi pour un Voca Racing Chromé - Rouge ce qui devrait régler le manque de vitesse, mais reste à trouver le pourquoi du blocage de la vitesse.

Concernant la config de la moto:

- Carbu: Aucune idée du diamètre
- Gicleur: 90 normalement

Dernière question, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un CDI débridé compatible avec ma moto car apparemment c'est compliqué et l'allumage peux ne plus fonctionner.
Par compatible j'entends que tout fonctionne après changement sans modification particulière ou alors vraiment minime.

Merci d'avance pour les réponses que vous serez m'apportez :)
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Le 04 Décembre 2016 à 18:32
salut commence par ceci :

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/rappel-des-regles!/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum !!!!

[/quote]
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Le 04 Décembre 2016 à 18:38
Bonsoir,

Merci pour ton message, c'est chose faites  p!!
Au plaisir d'obtenir des réponses à mes questions  :)
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Le 05 Décembre 2016 à 01:22
Si tu as pas changer ton gicleur après avoir changé de pot ca peux venir de ca. Et pour le soucis du debridage du cdi, il y a pas de bride il faut que tu change ton pignon de sortie de boîte pour un 13 au lieu d'un 11 avec ca tu devrais être pas loin des 80km/h
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Le 05 Décembre 2016 à 08:46
Bonjour,

Cela n'as rien à voir avec le gicleur.
Comme précisez le soucis est apparu depuis quelques jours.

Avant sa la moto ne se bloquer jamais a 40km/h mais rouler bien a 55km/h max sur du plat.
Mon intérêt est de régler les pannes et non pas de changer ce qu'il faut pour rouler plus vite car sa n'as aucun intérêt si la moto continue de se bloquer par intermittence a 40km/h

De plus je sais déjà que je dois changer le pot, chose qui sera faites cette semaine et évidemment je devrais faire un réglage carburateur et peut-être changer le gicleur.

Concernant le CDI je vois tout le monde dire qu'il est bridé a 8000 tours et je ne peux pas le vérifier car la moto n'as pas de compte tour
 

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