Problème de ralenti sur tzr

Auteur Sujet: Problème de ralenti sur tzr  (Lu 1666 fois)

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Le 06 Février 2011 à 19:52
Salut a tous, j'ai un problème avec ma tzr, j'ai régler mon carbu nickel, gicleur de 100, vis de richesse à  2 tour et demi.

Dès que la moto chauffe il ne tient plus, genre je pars le matin, au premier feux rouge la moto tient nickel et puis 2 minutes plus tard elle ne tient pas du tout le ralenti, il doit être vers 500tour/min quand la moto est chaude.

Ma vis du ralenti est presque visser à fond.

J'ai démonter et nettoyer mon carbu mais rien n'y fait, j'ai une bougie br9es.
Ca me fait ça depuis que y'a ma bougie br9eix qui a claquée sur ma moto pendant les chutes de neige, j'ai rouler 1h30min sous la neige à 30km/h à 3.000tour/min et la bougie a claquée.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.

Mes joints moteur sont-ils morts ? Les segments ? Le piston ?

La moto a un peu plus de 21.000km et je ne sais pas quand la segmentation a été faite, ça fait 5.000km que je l'ai et j'ai rien changer dessus.

PS: j'ai pas posté dans le topic carbu car je ne pense pas que cela vient de ça. Merci d'avance
« Modifié: 06-02-2011 20:03:07 par ritonyam »
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 07 Février 2011 à 12:33
perso moi sa me la fait  dans les début , sauf que mes segment et piston était neuf , et c'était juste ma visse de richesse qui c'était desserré toute seul la coquine  ::) , enfin sa sais mon problème a moi , mai bon sa peux te servir  ;)

ps: je préfère t'aider un minimum que te laisser en galère  :)
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 07 Février 2011 à 13:14
je te conseil d' ouvrir le hm et de changer le piston/segment et join haut moteur  p!!
et d' acheter une nouvelle bougie be9  ;)
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Le 07 Février 2011 à 16:18
d'accord merci de vos réponses
Parce que ça peut-être une prise d'air ? le ralenti est irrégulier aussi, et que faire si c'est une prise d'air ? merci
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Le 07 Février 2011 à 16:24
tu démonte ta pipe et ta boite a clapet, soit tu remet de la pate a join soit des nouveaus join en papier et tu vise bien ton carbu.
est ce que ta moto marche mieux quand elle est froide que quand elle est chaude  ???
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Le 07 Février 2011 à 17:17
non mais ma moto marche nickel vraiment c'est juste le ralenti qui est a 1.000tour sinon elle marche parfaitement, c'est un petit détail le ralenti mais bon j'aimerais autant le régler.
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Le 07 Février 2011 à 17:42
ba augmente le gicleur de ralenti alors  p!
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Le 07 Février 2011 à 18:33
oui mais pourquoi avant que je change de bougie parce que l'autre avait claqué c'était nickel.
Ca peut-etre le fait que j'avais une iriduim et la une normal ?
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Le 08 Février 2011 à 02:23
désolé mai regarde la boite clapet , j'ai oublier de préciser la prise d'aire peut être sa aussi ou alors ta moto aime les bonne bougie lol , mai je pense que faire un réglage carbu , gicleur ect.. et inutiles pour ma part , en espérant t avoir aider malgré le peu de conseille  p!
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Le 08 Février 2011 à 12:20
merci bien pour tes conseils +1 a vous tous, pour l'instant je reste comme ça mais bon je vais essayer de voir ça ua plus vite.  p!!
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