probleme de starter

Auteur Sujet: probleme de starter  (Lu 1945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:07
le probleme qui te fait caler quand tu insiste sa peut aussi venir d'une fuite au niveaus de la soupapes  :'( donc fait tout se que a dit et si sa ne va toujorus pas regarde au niveau de la soupapes
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 trail
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:07
et une chose a faire aussi ces de tout bien nettoyer sur ta machine et verifie que tu na pas des crasse dans tes gicleur ou autre parti qui pourrais causer probleme et regarde aussi au niveau de ton antiparasite  sm2!

mes jicleur on été nettoyer ya moin d un moi et j ai fait un nettoyage de printemps ya + d un mois sur toute la moto  donc tout est propre. je nettoye a l essence le carbu.
bonjour a tous, je ne suis pas un expert en matiere de mecanique moto, c est pour sa que j aurais beson d aide sur plusieur probleme sur ma 50...
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:08
oki ces deja une bonne chose de faite  p!!
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 trail
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:09
attend de voir la foto car rien que moi je trouve qu il y a un truck qui cloche au niveau des vis tu verra
bonjour a tous, je ne suis pas un expert en matiere de mecanique moto, c est pour sa que j aurais beson d aide sur plusieur probleme sur ma 50...
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:10
oki ben  je regarde la photo  des que tu la postera mais je serais pas regarder avant 16h30 car  je suis en cours
 >:(
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6 trail
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 22:04
ha y est j ai fait faire un reglage carbue et voila
en faite ma perte d integriter du couple de ma moto est que mon cataliseur est H.S. et donc les saleter s'accumle a l'interieur et le pot d'echappement se bouche petit a petit se qui donne une perte de compression impressionnante au niveau du regime du moteur donc j ai plus qu a hanger le pot et en mettre un de detente (sans cataliseur) et pui changer les gicleur et je serai repartie par contre les pots sa arrive souvent que le cata. se bouche?
bonjour a tous, je ne suis pas un expert en matiere de mecanique moto, c est pour sa que j aurais beson d aide sur plusieur probleme sur ma 50...
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 23:34
Tu decalamine ou tu l'ouvre en deux et sort toutte la merde comme j'ai fait fu que en le decalaminant sa fonctionner pas, pas la peine de metre 200€ dans un pot

merci KevN ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire