Problème de surchauffe

Auteur Sujet: Problème de surchauffe  (Lu 640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 23:11
Bonjour, alors voilà je vous explique mon soucis car rien ne va. J'ai acheter une 50cc a norauto il y a maintenant deux ans. Tout allait bien. Aucuns problème, bien entretenue et tout. Jeudi dernier je l'emmène pour une visite d'entretien (tout les 2000km). Je repars avec et la c la cata... J'ai mon voyant de liquide refroidissement qui s'allume, la vitesse chute...30km/h en 6eme... Plus d'accélération. Je ne comprend pas. Tout allait bien avant mais la elle surchauffe apparemment et du coup je ne sais pas d'où ça vient et comment faire  :-[ si quelqu'un peut me renseigner...  :( merci.
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki rmz 250 édition 2013, Derbi X-trem 2009, Yamaha Tzr 86 Top alu !!!
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 23:59
Alors j'avais déja le problème sur une généric d'un pote, déja vérifie ton niveau d'eau ensuite si c'est bon ouvre le cache de la pompe a eau et met un sceau en dessous et laisse vider le liquide et ensuite tu démarre la moto et tu regarde si la turbine en dessous du cache que ta enlever, si elle tourne ou pas ! Parce que moi la pompe a eau etait gripper dedans il avais des rayures sur la tige et dans le carter sans doute a cause d'un manque d'huile de boite parce que quand j'ai vidanger il n'y a qu'un verre d'huile qui est sortit ^^
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 00:17
D'accord je ferait ça. Mais si tu veux, je roule avec tout vas bien et hop 5min après, surchauffe 30km/h + bruit étrange au niveau du moteur..
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 01:22
Ne fais rien ! ramène la chez ton pro en expliquant ton problème, il y a du avoir une mauvaise manipulation de sa part on ne sait jamais même les pro peuvent faire des erreurs  ::)
Le moteur des uns fait le malheur des autres ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire