Problème de tours Yamaha TZR 50

Auteur Sujet: Problème de tours Yamaha TZR 50  (Lu 4462 fois)

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Le 25 Janvier 2012 à 14:40
Nan mais se que je veux dire c'est que c'est embarrassant tu n'aurai pas une solution ?
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Le 25 Janvier 2012 à 15:01
sa je peut comprendre mais pour une solution je n'ai rien qui me vient en tete mise a part peut etre augmenter la taille de ton carbu vers un 17.5 au minimum pour te donner plus de reponse dès que tu ouvre les gaz sinon je ne voit pas dsl :-[
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 01 Février 2012 à 18:21
C'est peut être la bougie, actuellement j'ai une br10es et j'ai acheter une br9es mais je ne l'ai pas encore montée.
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Le 01 Février 2012 à 19:16
Salut, t'as le pot d'origine ? gicleur trop grand peut être !  :)
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Le 01 Février 2012 à 19:31
Salut, pas besoin de changé de carbu car le kit carenzi 50cc ne diffère presque pas de l'origine. Tu auras un plus gros kit tu pourrais mettre un B9 mais là je te conseil une B8. Je ne pense que a vient uniquemment de sa. Change la bougie fais tes réglages carbu et vient nous dire quoi. N'oublie pas elle doit être marront chocolat.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 07 Février 2012 à 19:40
merci pour le conseille de la br8 mais est ce qu'une br9es ne ferais pas l'affaire? j'ai émis une hypothèse: admettons que mon pot soit encrasser (du au près serrage)? pourrait ce être à l'origine de mon problème? 
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Le 09 Février 2012 à 22:59
br9 fera l’affaire mais je pence pas que sa changera grand chose  p! ensuite si tu fait un prés serrage ton pot ne s'encrasse pas  p!! mais si tu veus vrément décoller mieux change ta démultiplication prend un pignon de 12 ou 13  p!!
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Le 11 Février 2012 à 00:40
Etrange... C'est arrivé à d'autres personnes de galérer au point de ne pas réussir à démarrer en cote, comme lui?
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Le 11 Février 2012 à 00:45
Le carenzi c'est l'origine mais en fonte, le carbu de 14 suffit ! pas besoin de mettre un kehin 40...

Demonte le pots et regarde on voie pas de la ou on n'ait.

Et puis du 2temps sa n'as rien dans le sac sous 5000tour (sauf avec un v6 qui part a 5500) et sous 8000 pour les pots de pointe...

Si t'as l'origine c'est kif/kif
« Modifié: 11-02-2012 00:49:09 par Lix57 »
banni!!
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Le 11 Février 2012 à 20:26
Le carenzi c'est l'origine mais en fonte, le carbu de 14 suffit ! pas besoin de mettre un kehin 40...

Demonte le pots et regarde on voie pas de la ou on n'ait.

Et puis du 2temps sa n'as rien dans le sac sous 5000tour (sauf avec un v6 qui part a 5500) et sous 8000 pour les pots de pointe...

Si t'as l'origine c'est kif/kif

J'ai un carbu de 16 et un pot progun  p!!
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Le 11 Février 2012 à 20:44
donc c'est normal  p!! que tu n'ait rien dans le sac a bas régime même en etant kité j'ai rien en dessous de 5000/6000 sa avance mais comme une meule lol par contre quand sa part aie ;)
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Le 11 Février 2012 à 23:23
la bougie changeras rien , tu peut caler l'allumage avec plus ou moins d'avance ( mais tu n'auras plus de compromis ) ou changer ta transmition  ...
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Le 11 Février 2012 à 23:46
oui, parce que de là à ne pas réussir un démarrage en cote, c'est qu'il y a un problème
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Le 21 Février 2012 à 17:55
Petit UP  p!!.
Un allumage derbi est il différent d'un allumage am6.
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Le 21 Février 2012 à 18:46
T'a bougie doit être encrasser, ou ton allumage est mal cadancé :/ Sinon regarde ta boite a air si elle n'est pas boucher, ou au contraire si trop d'air arrive .
 

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