problème de trous a l'accélération

Auteur Sujet: problème de trous a l'accélération  (Lu 4707 fois)

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Le 20 Juillet 2009 à 10:37
re pour le fil il a était couper au niveau d'un fil qui va au contacte m'ait je ne sait vraiment pas a quoi il etait relier


A l'allumage, ta moto démarre sans les clé?
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Le 20 Juillet 2009 à 11:50
hé non je dois allumer le contacte 
et ci il va a l'allumage a quel endroit
merci   
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Le 20 Juillet 2009 à 15:43
regarde le schéma deja!

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Le 21 Juillet 2009 à 09:21
re selon le schéma
 il par de l'allumage au contacte vert et noir
c'est coi se fil  :o :o :o :o
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Le 19 Août 2009 à 16:19
re bonjour j'ai trouver ou va mon fil, il va du fil vert de la bobine au contact, il a eter couper et remplacer par un autre donc sa c'est résolu .
mais j'ai toujours l'autre problème ,de trous enfin c'est plutôt des cafouillage ,j'ai tous fait meme changer l'allumage et toujours pareil ,quelqu'un a t'il une idee merci
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Le 19 Août 2009 à 23:14
re bonjour j'ai trouver ou va mon fil, il va du fil vert de la bobine au contact, il a eter couper et remplacer par un autre donc sa c'est résolu .
mais j'ai toujours l'autre problème ,de trous enfin c'est plutôt des cafouillage ,j'ai tous fait meme changer l'allumage et toujours pareil ,quelqu'un a t'il une idee merci

carburation trop riche  ::)
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Le 19 Août 2009 à 23:16
descends en gicleur  p!!
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Le 19 Août 2009 à 23:20
refait un test pour la couleur de ta bougie.

[/quote]
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Le 19 Août 2009 à 23:22
il faut quelle soit marron/brique  p!!
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Le 19 Août 2009 à 23:29
et je viens de penser a un truc,essaye une bougie plus froide.

[/quote]
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Le 19 Août 2009 à 23:38
merci de vos réponse mais tous a déjà  était fait ,la bougie et d'une belle couleur marron le gicleur et un 95 en dessous je n'ai pas asser d'essence .
au dessus ca hum hum encore plus ,
on croirez quelle et au starter quant on redémarre sur 10m et apres elle prend ces tours tous va bien,
et quant jarret a un feu re belote ca recommence.
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Le 19 Août 2009 à 23:49
ca m'ai arrivé a cause d'un trop plein d'essence au carbu t sur que c'est bon?
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Le 20 Août 2009 à 09:34
bonjour tu va me trouver peut être bête , mais pourquoi le trop plein?
quel rôle peut t'il jouer ? merci
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Le 20 Août 2009 à 10:39
joue sur ton cran d'aiguille!!
ah peut tu faire une vidéo pour nous montrez exactement se quel fait
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Le 20 Août 2009 à 11:10
en fait eric j'avais été voir un pro pour le même problème

il m'a dit qu'il y avait (trop d'essence) a arriver au carburateur

c'est pour ca que je dit (trop plein) eric  ;)

bon maintenant c'est peut être pas ça

vaut mieux emmener la meule chez un pro

t'aura du fric a sortir quoi
« Modifié: 20-08-2009 11:11:44 par senda r »
 

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