Probleme demarrage a froid

Auteur Sujet: Probleme demarrage a froid  (Lu 885 fois)

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Le 11 Novembre 2013 à 02:37
Bonjour j'ai une rs2 matrix 2006, j'ai changé le kit origine par un 75 top rose, carbu 21PWK (occaz') quand je voulais demarrer la premiere fois a la poussette elle ne voulais pas, j'ai donc mit un peu de mélange par le trou de la bougie, paf elle demarre, du coup j'ai rouler.


A chaud elle re-demarre (30 min apres avec les temperatures ~ 5°) mais au dela elle ne demarre plus, il faut que je mette de nouveau de l'essence par la bougie...


Ma pipe est un peu cassé a des endroits donc peut etre une prise d'air, sinon je vois pas trop ...

HELP PLEASE  sm!
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Le 11 Novembre 2013 à 10:24
Remplace au moins ta pipe et fais un réglage carbu (que je suppose tu n'as pas fait)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 11 Novembre 2013 à 12:56
Enfaite je pense que c'est parce que mon cable d'accel est trop court du coup le boisseau ne descend pas assez pour avoir un bon ralenti. Résultat : Elle se noit au demarrage.
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Le 11 Novembre 2013 à 12:58
ben moteur à l'arrêt, accélère et relache ta poignée, tu dois en entendre un tong caractéristique léger mais assez audible, signe que le boisseau redescend bien
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Le 11 Novembre 2013 à 13:02
sauf si son cable revient pas, quand on monte un 80 et qu'on roule sans relgages, de plus avec une pipe fissuré, le cable d'accel est surement la derniere chose qu'on bichonne et pourtant sans lui ::)
c'est pas une critique, mais tant qu'a refaire les reglages carbu et tant que t'es dans la partie carbu tu va pouvoir changer ta pipe, et tes clapets s'ils sont d'orgine ! puis un cable d'accel ca coute 1,50 . . . c'est pas la mort a coté du prix du top rose ;)
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Le 11 Novembre 2013 à 13:38
Oui demain j'achete un Nouveau cable d'accel  p!!
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Le 11 Novembre 2013 à 14:36
sauf si son cable revient pas

Oui d'où le fait, si il n'entend pas le tong caractéristique c'est que le boisseau ne redescend pas bien
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Le 11 Novembre 2013 à 16:26
si il redescend mais pas assez pour avoir un ralenti a 2000 trs/min ~, la il est a 5000 trs/min ...
Elle se noit c'est sa le problème.
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Le 11 Novembre 2013 à 16:27
et beh neuneu, s'il redescend pas annez, il fait pas blong . . . XD
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Le 11 Novembre 2013 à 16:34
si il redescend mais pas assez pour avoir un ralenti a 2000 trs/min ~, la il est a 5000 trs/min ...
Elle se noit c'est sa le problème.

Ta répondu à ton problème normalement, résous ca et tu vois par après  ::)
Si tu entends pas le blong.

Sinon règle ta vis de ralenti.
« Modifié: 11-11-2013 16:36:31 par SX125 »
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Le 11 Novembre 2013 à 16:59
Ca marche merci les gars  :P
 

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